Bonjour,
Je vient d'acheter une 523I de 1997 avec des feux au xénon j'ai un petit soucis avec une des lampes.Je m'explique quand j'allume mes feux elle s'éclaire et s'éteint au bout des quelque seconde j'ai aussi au tableau de bord un symbole rouge avec un feu dedans.Auriez vous une idée.
Petit Soucis Avec Des Lampes Au Xeon
-
- floflo
Re: Petit Soucis Avec Des Lampes Au Xeon
salut c'est un kit au xenon additionel ou d'origine ?
il se peut que se soit le balast qui est pris un coup ce que tu peut essaier de faire c'est d'echanger les ampoules les echanger et les tester pour voir si c'est l'ampoule ou le balast qui est claquer
prix d'une ampoule ~160 euro peut etre plus
prix d'un balast ~300 euro peut etre plus
a+
il se peut que se soit le balast qui est pris un coup ce que tu peut essaier de faire c'est d'echanger les ampoules les echanger et les tester pour voir si c'est l'ampoule ou le balast qui est claquer
prix d'une ampoule ~160 euro peut etre plus
prix d'un balast ~300 euro peut etre plus
a+
-
Bonjour
Merci de ta réponse c'est un montage d'origine. je vais tester en inversant les lampes pour commencer.
Merci de ta réponse c'est un montage d'origine. je vais tester en inversant les lampes pour commencer.
-
J'ai tester aujourd'hui une inversion des ampoules elle fonctionne les 2.j'ai remarquer qu'il y avais une difference enre les 2 ampoules il y en s une qui as une marque en forme de T avec un revetements gris desus savez vous ce qu'elle en ai la fonction utilté.
- floflo
bizare je ne voie pas du tout peut etre qu'une ampoule a deja été changer !! mais tu a tester les deux ampoule sur quel cote ?sur quel balst ? les 2 ?
-
Bojour j'ai tester les 2 ampoules sur le coter droit ou passager j'ai pas encore essayer d'inverser les reste de l'electronique.Demain si tout vas bin je vous tient au courant.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
- floflo
mais c'est tes deux feux qui decone ou qu'un seul ? pasque si a droite tout fonctione i compris l'ampoule de gauche a droite et bien ton balast de gauche est hs
-
oui c'e juste un des feux qui deconne il s'allume quelque secnde puis se coupe si j'eteint et que je ralume les feux il se rallume etc etc
-
Bonjour
Pardonez moi de vous derranger
Mais j'ai un petit probleme avec mes feux xenon adaptable que j'ai acheter a r-34
le probleme est que je demarre la voiture (ah c'est une 530 d anne 2000) et je allume les feux mon moteur cale avec l'indication system injection dans le tableu de bord
Apres ça je allume les feux moteur a l'arret je laisse 5 a 10 sec je redemarre est cest bon tout fontionne a part mon regul vitesse
Je dejas fait le teste dans la journee je debranche les feux et je suis parti faire un tour et la le regul marche
Si vous pouvez m'aider merci sinon il faut que je remet mes feux d'origine
Pardonez moi de vous derranger
Mais j'ai un petit probleme avec mes feux xenon adaptable que j'ai acheter a r-34
le probleme est que je demarre la voiture (ah c'est une 530 d anne 2000) et je allume les feux mon moteur cale avec l'indication system injection dans le tableu de bord
Apres ça je allume les feux moteur a l'arret je laisse 5 a 10 sec je redemarre est cest bon tout fontionne a part mon regul vitesse
Je dejas fait le teste dans la journee je debranche les feux et je suis parti faire un tour et la le regul marche
Si vous pouvez m'aider merci sinon il faut que je remet mes feux d'origine

-
essay peut etre d y ajouter une resistance
car les xenon consomment moins que des hallogenes donc peut etre que ton ordinateur de bord deconne suite a ca
regarde il y a pas mal de post sur le sujet xenon en deuxieme monte
bon courage

car les xenon consomment moins que des hallogenes donc peut etre que ton ordinateur de bord deconne suite a ca
regarde il y a pas mal de post sur le sujet xenon en deuxieme monte
bon courage