Comment Monter Résistance Chauffage?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
528ia e39 2L8 power

Comment Monter Résistance Chauffage?

Message par 528ia e39 2L8 power »

Bonjour à tous,

j'ai un gros souchis, euhh pardon soucis :P

en faite je suis passer chez mon éléctricien auto qui crèche à 2 min de chez moi pour résoudre le problème d'une résistance chauffage qui a laché
.....
mon éléct m'a débranché la prise chauffage située coté passager avant sous la boite a gant vers la gauche derrière les caches..

car sinon ma batterie serait à plat, la ventilation tournait en continue et à fond en plus de ça....même moteur coupé, étrange.... :innocent:

du coup je n ai plus de chauffage, plus de dégivrage des vitres etc.. :ranting:

Surtout par ce temps avec des temp matinale de 2 degré c'est très difficile avec un cuir glacial et un volant limite congelé....et je vous parle pas des fenêtres embuées au bout de quelques minutes....pfffffff..
obligé de rouler les fenêtres ouvertes...c'est la galère.

je serai allé chez mon éléc auto, mais ce monsieur a très mal pris lorsque je lui ai dit que je me suis renseigné auprès de BMWé pour la résistance....du coup très mal acceuilli, il ma dit de prendre le tout et de me barrer chez BMWé, et ma dit ADIEU!! j'ai tout de même dit bonne journée....
bref surtout si vous auriez vu l'état du garage qui lui sert de maison vous lui aurait pas confié votre titine....

de plus il a la tête en l'air, il à même perdu les clés d'une mégane ancienne d'une jeune demoiselle venue idem pour un prob de chauffage, je vous raconte pas, ça donne trop pas envie de laisser votre 2ème femme ds les mains de ce limite escroc etourdit......

Je ne vous demande pas votre compatie mais seulement de me dire comment déposer l'ancienne résistance et monter la nvelle que j'ai commandé chez BMWé sachant que j'ai une 528i de juillet 1998, je vous en remercie d'avance...
car chez BMWé la manip coûte env 90euros et je sais que ça ne prend pas plus de 10 min grand max.

PS: j'ai déja fait une recherche sur le forum et ailleurs, mais je n'ai pas trouvé la procédure pour une e39 phase 1.
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

jey

Re: Comment Monter Résistance Chauffage?

Message par jey »

Bonjour,

Et ben on peut dire que ton électricien auto a un sens trés poussé du contact et de la clientelle!!!!

Pour ta résistance il ya une FAQ qui traite de ce remplacement mais sur E46, ca pourra peut être déjà t'aider!

Jey

VANOS77

Re: Comment Monter Résistance Chauffage?

Message par VANOS77 »

Salut
enlève ta boite a gant et en dessous sur ta gauche bien evidament[coté bloc de chauffage], tu trouvera ta resistance pour la sortir
enlève ton connecteur, ensuite ta resistance est maintenu par un petit clips plastique qu' il faut juste appuyer
vers le bas et en même temps tu sortira ta resistance.
j' espère avoir pu t' aider :top:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »