Probleme De Vibration

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
dirna83

Probleme De Vibration

Message par dirna83 »

bonjour

j'ai depuis peu un gros probleme ai niveau de mon demi train avant droit, lorsque je passe les 80 km/h et que je tourne legèrement le volant a gauche(à peine) une vibation accompagné d'un claquement intense apparait :attention: . Je precise qu'au paravant je roulais avec une jante trés voilé(sans savoir) depuis que je m'en suis aperçu j :attention: 'ai mis la roue de secour mais ça ne change rien. deplus plus je roule vite et plus c'est intense mais lorsque je tourne le volant plus a gauche la vibration disparait. A l'arret il y a un claquement quand je braque é lorsque je descend un trottoir....
j'ai besoin de votre aide svp :(

weeckit54

Re: Probleme De Vibration

Message par weeckit54 »

salut c'est sur quoi comme voiture? quelle taille de jantes?
330d e90

matie34

Message par matie34 »

Salut!Monte ta voiture(la roue concernée) sur cric et avec une barre ou un demonte pneu tu peux regarder en forcant sur les differantes parties du train et tu verras bien ce qui a du jeu.Essaye deja sans demonter ta roue (juste en la levant) de la secouer dans tout les sens tu verra ptet ton amortisseur bouger ou qqlquchose d autre. ;)
a +

manimse

Message par manimse »

Salut,

Surement un bras de suspension...ou les deux !

Ce sont les symptomes !
330 D Touring E46

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »