Purge Ldr Sur 528i E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
jades

Purge Ldr Sur 528i E39

Message par jades »

salut à tous,

Suite à la purge de mon circuit (et accesoirement changement de thermostat, pompe, durite, courroies et tous les joints qui vont bien.....) TOUT VA BIEN (je m'étonne encore moi même :D ) mais je viens de remarquer que mes durites de refroidissement (les deux qui partent de la culasse et du foutu manchon en plastique noir (que j'ai changé aussi) battent comme un coeur !! :blink: :blink: ce n'est pas régulier mais en posant les mains dessus on a vraiment l'impression de toucher un "coeur" (j'ai jamais touché un coeur, c'est juste pour l'image) je m'attendais à sentir un mouvement de liquide régulier continu.
NORMAL OU PAS ?

Merci

A+

BH_520i

Re: Purge Ldr Sur 528i E39

Message par BH_520i »

Salut,

As-tu bien purgé ? Car ça ressemble à des bulles d'air... :huh:

@++++

jades

Message par jades »

salut,

bah je pense que oui mais je suis pas sur j'ai deux vis une sur le radiateru et l'autre sur le manchon plastique !!! par contre j'ai peux être fait une connerie, pour voir si ma pompe fonctionné j'ai enlevé le bouchon du vase et mis en marche (à froid ) et j'ai remis le bouchon après .........
par contre ce battement se fair sentir en même temps dans les 2 durites

je sais pas trop .........

otzi

Message par otzi »

jades a écrit :salut,

bah je pense que oui mais je suis pas sur j'ai deux vis une sur le radiateru et l'autre sur le manchon plastique !!! par contre j'ai peux être fait une connerie, pour voir si ma pompe fonctionné j'ai enlevé le bouchon du vase et mis en marche (à froid ) et j'ai remis le bouchon après .........
par contre ce battement se fair sentir en même temps dans les 2 durites

je sais pas trop .........
bonjour,

Il faut re-purgé...
Demarre ton moteur, mettre chauffage(air chaud, position vers PBrise) a fond, ouvre ton bouchon VE, ouvre ton vis de purge, mettre lDR, remplir un peu + du Max, jusqu`a ce que des bulles commencent a sortir du vis de purge, continu jusqu`a ce que ya + de bulles, faire le niveau, remettre le vis de purge, remettre le bouchon VE, Off moteur, surveiller le niveau...
A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »