Filtre à Essence ! - e36- 316i- 94

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
topgun

Filtre à Essence ! - e36- 316i- 94

Message par topgun »

Bonjour,
je voudrais savoir où se situe le filtre à essence de ma bmw E36 316 i de 1994
est-ce facilement changeable ? oui j'ai en fait des petits soucis de ralenti instable à chaud,
elle cale à froid ! ceci s'est produit après un changement de bougies !!!!! merci de vos réponses !

328trg

Re: Filtre à Essence ! - e36- 316i- 94

Message par 328trg »

salut
si c'est comme la 328 il est sous la caisse à hauteur du siège conducteur dans une espèce de boîte pour le proteger.Tu es sûr d'avoir bien remis les bobines ?
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

otzi

Re: Filtre à Essence ! - e36- 316i- 94

Message par otzi »

bonjour,
en fait les bougies n`ont rien a voir avec ton probleme, parcontre elles te donnes une idee de ce qui ce passe sur ton moteur, exemple a ton cas regarde si parmis tes bougies ya une ou l`electrode centrale a un aspect jaune ou jaune -vert et brillant... la cause en general provient souvent d'une mauvaise carburation, d'un ralenti excessivement bas suivi d'une accélération brutale. Vérifier également le calage de l'allumage... donc et comme tu les a changees, ce qui fait elles t`ont "detecter" ce probleme de ralenti
Oui effectivement regarde ton Filtre Essence, ton actuateur de ralenti (nettoyage), tes joints de collecteur d`admission (changement)
A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »