[e36] Siège Chauffant...

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
totone

[e36] Siège Chauffant...

Message par totone »

Bonjour,

On me propose pour pas cher du tout (15€) une "plaque souple" chauffante pour siege conducteur...
Est possible de l'installer dans un siege qui en est dépourvu a l'origine ? peut on demonter les coussins du chassis du siege et la glisser comme il faut ?
Si oui, que faut il d'autre mise a part le bouton de marche/arret et le faisceaux ? j'ai vu dans des topics de ce forums qu'il y a aussi une résistance ? (est ce cette 'plaque')

En esperant que tout ca soit possible sans ce prendre la tete ! :P (par les temps qui courre, ca me dirait bien de me relaxer le dos en allant au taf)
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

juju94

Re: [e36] Siège Chauffant...

Message par juju94 »

totone a écrit :Bonjour,

On me propose pour pas cher du tout (15€) une "plaque souple" chauffante pour siege conducteur...
Est possible de l'installer dans un siege qui en est dépourvu a l'origine ? peut on demonter les coussins du chassis du siege et la glisser comme il faut ?
Si oui, que faut il d'autre mise a part le bouton de marche/arret et le faisceaux ? j'ai vu dans des topics de ce forums qu'il y a aussi une résistance ? (est ce cette 'plaque')

En esperant que tout ca soit possible sans ce prendre la tete ! :P (par les temps qui courre, ca me dirait bien de me relaxer le dos en allant au taf)
salut oubli le systeme !!! il y a des agraffe un peut partout sous les sieges il te sera impossible de le monter. au niveau de ton assise sur chaque raynure, la ou il y a les couture il ya des agraffe , seul solution le kit d origine qui niveau tarif calme enormement eviron je croi 400euro :wacko:
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

totone

Message par totone »

juju94 a écrit :salut oubli le systeme !!! il y a des agraffe un peut partout sous les sieges il te sera impossible de le monter. au niveau de ton assise sur chaque raynure, la ou il y a les couture il ya des agraffe , seul solution le kit d origine qui niveau tarif calme enormement eviron je croi 400euro :wacko:
Oki.. :unsure: j'oublie pour le moment... pas question de vandalisé mon siege... au pire si j'en trouve d'occase, g une mere très bonne couturiere :wink2: ... pour essayer...
Quand tu dit 400€ c pour les sièges complets ? les 2 ? :o

juju94

Message par juju94 »

totone a écrit :Oki.. :unsure: j'oublie pour le moment... pas question de vandalisé mon siege... au pire si j'en trouve d'occase, g une mere très bonne couturiere :wink2: ... pour essayer...
Quand tu dit 400€ c pour les sièges complets ? les 2 ? :o
le kit pour les siege av il me semble a voir sur l etk
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

VANOS77

Message par VANOS77 »

+1 pour juju et le kit est pour les 2 sieges sous reference 52 11 9 410 632 et le tout pour sellerie de coupé sansiege M et sport donc sige conventionnel

totone

Message par totone »

VANOS77 a écrit :+1 pour juju et le kit est pour les 2 sieges sous reference 52 11 9 410 632 et le tout pour sellerie de coupé sansiege M et sport donc sige conventionnel
Exact ! :) et c'est les sieges que j'ai : coupé de série ! :wink2:

D'apres l'ETK il faut en plus des ma 'plaques chauffante' (64 11 8 391 696 et 697)
- un fusible de 15A... ca c facile a trouver
- 4 agraphes de rechange, et l'agrafeuse je présume...
- et un relai

mais quel type de relais ? aucune info dans l'etk :crying: ... il me semble avoir lu qu'il a deux 'vitesse' de chauffage ? et qu'il y a une durée ?

Quelqu'un peux m'éclairer ?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »