mais tu as mis BM en cause, sans avoir tout lu

Salut ce n'est pas bmw qui me la vendu mais un particulié qui pour une foi avait tous les papier et le carnet d'entretien malheuresement pas a jour.Pas besoin de m " agressser " ; je m'explique ...
Sorry , j'avais lu vendeur, celà ma fait penser au vendeur de chez bmw, surtout qu'il est stipulé qu'elle était fournie avec tous les papier ( je crois avoir lu celà au début), par chez moi en belgique c'est rare de trouver des particulier qui possède tout les docs etc . de la voiture, ... Jusqu'au bon de commande, se sont souvent les garage qui revende des voiture aussi "complete"
Enfin ca change tjs pas la phrase que j'avais notée, j'aurai jamais osé vendre ma voiture en cachant des trucs comme ca, surtout que c'est trop flagrant, moi j'aurai pas acheté d'office, ca m'aurai trop déjà fait commencer a douter de cette voiture en l'achetant ...
salut, c'est l'aiguille de consommation instantannée (sur d'autres véhicules, tu le trouves à l'ODB en digital).bikerman a écrit :Excusez la question bete suivante :
c'est quoi l'éguille en dessous du compte-tour?
c'est bizare qu'il soit pas en digital sur E46 !cmarti2 a écrit :salut, c'est l'aiguille de consommation instantannée (sur d'autres véhicules, tu le trouves à l'ODB en digital).
c'est bizare qu'il soit pas en digital sur E46 !
Oui je l' ai aussi mais la digital c' est plus pour la conso moyenne alors que l' aiguille c' est l' instantanéElle la aussi sur l'ordi de bord en digital la e46 et d'ailleur elle est un peu plus precise que l'aiguille.
J' imaginePar contre l'aiguille instantanné est legerement optimiste chez moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités