Ouverture Portière Sans Batterie Sur 520 I E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
mel95

Ouverture Portière Sans Batterie Sur 520 I E34

Message par mel95 »

haaaaaaaa je suis coincé dehors. Ma batterie est a plat et je ne peux pas ouvrir les portes à cause de la centralisation qui fonctionne electriquement comment faire ?
sur une bmw 520 i 24soupapes(e34) de 1991
ma clé tourne mais le loquet bouge juste un peu

ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Ouverture Portière Sans Batterie Sur 520 I E34

Message par ol54 »

tu dois pouvoir ouvrir le coffre et brancher une batterie de secours sur la lampe d'eclairage..
cela doit pouvoir faire fonctionner la centralisation...
à+
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Titophe

Message par Titophe »

salut,

tu as aussi la possibilité d'ouvrir la porte passager en tirant la poignée et en forcant la clé pour ouvrir
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

mel95

Message par mel95 »

Titophe a écrit :salut,

tu as aussi la possibilité d'ouvrir la porte passager en tirant la poignée et en forcant la clé pour ouvrir

Pour la portière passager j'ai essayé cette technique mais rien à faire. Pour l'autre technique comment je branche la batterie et sur quoi exactement

VANOS77

Message par VANOS77 »

prend le moin de ta batterie met le a la carrosserie et branche le + sur l'alimentation de ton eclairage de plaque

Titophe

Message par Titophe »

mel95 a écrit :Pour la portière passager j'ai essayé cette technique mais rien à faire. Pour l'autre technique comment je branche la batterie et sur quoi exactement
bizarre que tu n'arrives pas coté passager nos voiture sont de la meme année, il ne faut avoir de forcer (c'est pas une façon d'ouvrir que l'on se sert tous les jours) perso la première fois que je l'ai fait j'ai eu peur de cassé un truc mais ça marche

Il faut bien faire les deux en meme temps, tourner la clé et lever la poignée

Pour l'autre technique qui doit marcher aussi, pour le + sur lampe de plaque mais le - sur la carrosserie j'ai un doute car avec la peinture ?????

Mais je pense tout en écrivant, la serrure du coffre ne serait elle pas electrique et mécanique puisque j'arrive à ouvrir que le coffre avec la clé ou les portes et le coffre suivant si je tourne à droite ou à gauche???? faudrais que j'essaye sans la batterie
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991

**(NORD 59)**

rocaldo

Message par rocaldo »

moi je l'ai deja fait la technique de la porte passager (qui d'aillleurs m'avait été donné ici il y a quelques mois ) et j'ai lutté au moins 10 min a essayer tout le temps !! et d'un seul coup .. bing !! ouvert !!!! allelouia !!! lol
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

mel95

Message par mel95 »

rocaldo a écrit :moi je l'ai deja fait la technique de la porte passager (qui d'aillleurs m'avait été donné ici il y a quelques mois ) et j'ai lutté au moins 10 min a essayer tout le temps !! et d'un seul coup .. bing !! ouvert !!!! allelouia !!! lol
je vais essayer demain matin en insistant coté passager sinon j'essairai la batterie

juju94

Message par juju94 »

mel95 a écrit :je vais essayer demain matin en insistant coté passager sinon j'essairai la batterie
salut realimente ton auto par le plafonnier de coffre le fil marron correspond a la masse et le rouge et blanc au plus et la tu pourra la reouvrir a partir de la centralisation sur mes serie 7 j ai toujour fais comme ca
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

mel95

Message par mel95 »

juju94 a écrit :salut realimente ton auto par le plafonnier de coffre le fil marron correspond a la masse et le rouge et blanc au plus et la tu pourra la reouvrir a partir de la centralisation sur mes serie 7 j ai toujour fais comme ca

ok mais pour le plus et le moins je crois que c'est le contraire. marron c'est le plus et l'autre rouge et blanc la masse

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »