Assurer Une M3 3.0 Jeune Conducteur

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gaetbme30

Re: Assurer Une M3 3.0 Jeune Conducteur

Message par gaetbme30 »

Salut à toi,
C' est vrai que c' est de l' inconscience pur :unsure:
As tu déjà essayé une M3?
Pour une jeune conducteur c' est un cerceuil roulant,croit moi :surprise:
Je voudrait pas me faire passer pour un ... mais réfléchi à deux fois avant :wacko:
Comme on te la conseiller,achète toi plutot une 318is ou une 325i à la rigueur et encore ...
Aprés tu fait ce que tu veut,moi aussi j' en reve mais je n' ai pas encore 23 ans donc tu voit,et puis en Belgique c' est meme pas la peine :o
Allez c' est vrai qu' on a qu' une vie mais quand meme :rolleyes:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

rhaco

Message par rhaco »

j'ai bien réfléchit,et je vais surement la prendre quand meme,sans taper dedans !
j'ai pu trouver une assurance en tant que conducteur occasionel,a 864€ par an,tout risque .

je vous tiendrais au courant de mes décisions

merci à tous
ImageImageImageImageImage

befa76

Message par befa76 »

salut,

je te le déconseille quand même car c'est aussi le grand risque de mettre ta propre vie en danger (en plus de celle des autres), avec ce genre de voiture il est trop tentant de faire le C.. ! :devil: j'ai encore un exemple récent de ce que je dit , un jeune permis qui c'est tué sur un poteau avec une 730 V8 E32 la semaine dernière près de chez moi. Impressionnant :sick: la voiture à été coupé en deux sur la moitié qui c'est éjecté sur plus de 20 mètres de l'autre!!! malheureusement inutile de demander comment va le conducteur !

enfin moi ce que j'en dit c'est pour toi <_< mais je te comprend j'ai été pareil

je te souhaite de prendre la bonne decision :thup:

A++
BMW 740 E32

Image
Image

rhaco

Message par rhaco »

oui,je comprends bien ce que vous voulez dire,et je vous remercie de vous inquieter,c sympa !

mais bon,je suis conscient des dangers de la route,mais je me dis que avec une belle M3,j'aurais moins tendance à faire le con,car très puissante,et pas du tout envie de l'abimer...j'ai un ami qui a une polo,dont il s'en fou,et j'peux vous dire que j'ai pas du tout confiance avec lui,il fait toujours le con,et je compte pas du tout faire comme lui !

enfin voilà,pour moi la route c pas un jeu,et j'ai envie de me faire plaisir avec une belle voiture,un beau bruit,et de temps en temps quelques petites accelerations en 1 ere :D

Voltijman

Message par Voltijman »

C'est bien si tu as trouvé une assurance... mais attention, conducteur occasionel ou meme second conducteur t'as pas le droit a l'erreur. Le moindre accro l'assurance te jettera :wacko:

Amuse toi bien et surtout quelque soit la voiture que tu achete (si c une bm bien sur) oublie pas la presentation photo en regle :wink2:

Nico

PS: je maintient quand meme qu'un M3 en jeune conducteur c'est pas raisonnable... tu ferais mieux de te faire la main sur un 318is.... tant qu'a faire un 318is replique M3... crois moi ca pousse largement assez :innocent:
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

Stephane39

Message par Stephane39 »

rhaco a écrit :j'ai bien réfléchit,et je vais surement la prendre quand meme,sans taper dedans !
A chaque fois que je prends ma moto, c'est ce que je dis : allez aujourd'hui je roule cool !

Et en vrai à la 1ère occaz, Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Si tu es le conducteur habituel déclaré en occasionel, en cas d'accident tu es sur d'avoir une enquête de ton assureur : comment tu vas au travail, qui conduit la voiture en habituel; etc...

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Double Haricot

Message par Double Haricot »

Salut, en tant qu'ancien jeune conducteur (je n'ai qu'à peine plus de 5 ans de permis), je te conseille tres fortement de commencer par une petite voiture. je pense que tu ne trouveras pas une seule assurance qui voudra t'assurer meme si tu mets le prix. crois moi un accident est vite arrivé quand on a pas ou peu d'experience meme dans une citadine genre clio, 205,206.....
Un détail que tu as oublié est le budget d'entretient (carburant, pneus, freins, révisions et éventuellement les pannes). Qu'en pensent tes parents?
sur ce médite bien sur les messages de ton post car je ne dois pas etre le seul à te dire la meme chose.
A+ DH un ami qui te veut du bien.

verbal

Message par verbal »

Salut,

Un conducteur occasionnel n'est pas désigné sur un contrat d'assurance,il ne prend donc pas de bonus et en cas de sinistre tu es sur d'avoir droit a une enquete de voisinage..pour savoir qui utilise le vehicule et dans ce cas la il y'a decheance de garantie,en clair il ne paie pas,car cela ne correspond pas au risque qu'ils assurent.C'est different d'un conducteur déclaré sur un contrat (dont le nom est mentionné) qui lui fait progresser son bonus mais les tarifs ne sont pas les meme...
Fait y très très attention...
Sinon,et meme si on a qu'une vie et que je reve d'une m3,je peux te dire qu'au debut on fait tous des erreurs,à 80 ca peut pardonner,t'es quite pour une grosse frayeur et tu progresse à 180...Il faut pas se mentir,la tentation sera trop grande...

Verbal bancassureur ...
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 320td pack m '04

rhaco

Message par rhaco »

je m'occupe de tout l'entretien de la voiture,et comme vous me dites que c'est pas raisonable,je coupe la poire en 2 : la semaine,pour tous mes déplacements,je prends la 106 ou la laguna

et le week end,pour des occasions,je prends la M3 ...

quesque vous en pensez ?

Voltijman

Message par Voltijman »

rhaco a écrit :je m'occupe de tout l'entretien de la voiture,et comme vous me dites que c'est pas raisonable,je coupe la poire en 2 : la semaine,pour tous mes déplacements,je prends la 106 ou la laguna

et le week end,pour des occasions,je prends la M3 ...

quesque vous en pensez ?
Prend un 318is pour tous les jours.....
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »