merci de ta reponse rapide

pour la polution un 272/272 sera preferable si je comprend bien?ou alors c'est chaud aussi
sinon pour le reglage, d'autres marques ou modele de carbu seraient moin problematique?
merci bcp

salut,béhèmiste a écrit :salut
donc l'idée d'un carbu en provenance d'un m30b30 n'apportera rien,il faut donc 3 doubles corp pour avoir un bon rendement?
dans ce cas le reglage est il vraiment problematique et instable dans le temp?
mais c'est vrai que ca me tente tres fort et puis le bruit![]()
pour ce qui est de l'assistance de freinage il me reste une 730 e32 avec ce systeme je supose que c'est ok
grand merci
a+
thoms a écrit :salut,
45 c'est bien. 40 c'est un peu petit, mais l'avantage c'est le cout: les 40 se trouvent trés facilement, d'ailleurs j'en ai 2 si ca te dis....![]()
a+
salut,béhèmiste a écrit :salut
merci pour cette nouvelle reponse
donc pour une cyl unitaire de 450cc,un aac de 272°,un rv "normal" ,des collecteurs apairés avec un 6en2
des 40 serait bien adaptés?
avec cette configuration je peu esperer 190-200ch ou plutot 170-180?
en tout cas grand merci a tous je commence a y voir plus clair![]()
a+
il est coudé...car on me l'a vendu comme ça! lolbéhèmiste a écrit :salut
tu es loin du premier demarrage mais tu es bcp bcp plus avancé que moi![]()
le 6eme cornet qui est courbé c'est a cause du tablier ou bien du maitre cylindre?
pour ta jauge a huile tu va devoir la racourcir?ou bien juste la "plié "un peu?
bonne continuation et merci
a+
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