Je viens embêter les passionnés que vous êtes pour un ptite question sur l'achat de 2 BMW.
Voilà j'ai une de mes connaissances qui me propose un lot de 2 BMW 323 modèle E21.
Pour un prix tout à fait dérisoire (enfin je pense).
Mon souhait est de posséder une voiture propulsion (si possible 6 cylindres) pour effectuer des courses de régularité, même voir du VHC dans l'avenir.
Alors voici la description des véhicules :
une BMW 323 E21 de 1979, Kms réels : 54.000 Kms, entièrement refaite à neuf tant en carrosserie qu'en mécanique, etc .... en fait elle n'a qu'un seul défaut c'est qu'il y a un injecteur qui merde. ça cest le véhicule qui m'intéresse sur les 2, mais j'aurais aimé savoir si ça valait le coup, car je ne connais pas du tout ce moteur. Il faut aussi purger, huile, freins, essence car la voiture n'a pas tourner depuis 2 ans. (en fait depuis qu'elle a été refaite, le dessous de la caisse n'est même pas sale !!!!!!!!)
La deuxième est une 323 E21 de 1982, Kms réels : 180.000 Kms. La voiture a été ramené par la route il y a 2 ans mais n'a jamais plus tourné depuis 2 ans aussi. Il y avait les joints de queues de soupapes à changer à l'époque. Par contre la voiture n'a vraiment aucun POINT de ROUILLE !!!! Et celle ci comme je n'ai pas de place j'aurais aimé savoir si il y a un marché de 323 E21 ? savoir si j'aurais pu trouver qques acheteurs sur le net ?
Alors voilà ma question, est ce que ce lot de voiture vaut vraiment le coup ? fiabilité ? le fait de n'avoir pas roulé ? la 2ème en vente ? points à surveiller ? modèle totallement inintéressant ? J'ai vraiment besoin de vos lanternes sur cet achat prévu en fin d'année ... Merci bcp (je suis un peu perdu et ne connais pas bcp de béhémiste à côté de moi, à part un qui me dirait oui oui !!!