BJR
JE POSSEDE UNE BMW 330 D E46. DEPUIS PLUSIEURS JOURS L'ORDINATEUR DE BORD M'INDIQUE QU'UNE AMPOULE ARRIERE DROITE EST DEFECTUEUSE. APRES ECHANGE DES AMPOULES LE PROBLEME PERSISTE. DES QUE J'ALLUME LES FEUX LE VOYANT SETEIND. j'AI EGALEMENT UNE BAISSE D'INTENSITE AU NIVEAU DU TABLEAU DE BORD.
EST CE QUE QUELQU' AURAIT DEJA EU CE PROBLEME ET QUE FAUT-IL FAIRE
MERCI
Probleme Electrique
- manimse
Re: Probleme Electrique
Salut, je n'ai jamais eu de problèmes électrique avec ma 330 D.
Sur mon ancienne 325 E36 je me souvient que l'éclairage du cadran digitale du tableau de bord faiblissait... mais la batterie n'était plus recharger, l'alternateur était H.S.
Sur mon ancienne 325 E36 je me souvient que l'éclairage du cadran digitale du tableau de bord faiblissait... mais la batterie n'était plus recharger, l'alternateur était H.S.
330 D Touring E46
- Molkobain
Salut,
L'éclairage qui faiblit ce n'est pas simplement pour etre moins éblouissant la nuit?!
L'éclairage qui faiblit ce n'est pas simplement pour etre moins éblouissant la nuit?!
E36 318i Berline de 91 - 194.000km
Vends pièces de 318i E30
Grenoble (38) - Digne-les-Bains (04)
Vends pièces de 318i E30
Grenoble (38) - Digne-les-Bains (04)
HABITUELLEMENT L'ECLAIRAGE FAIBLIT QUAND ON ALLUME LES FEUX OU ALORS AVEC LE POTENTIOMETRE. MAIS QUAND IL Y A UNE BAISSE D'INTENSITE EN PLEIN JOUR FEU ETEIND C'EST QU'IL Y A UN PROBLEME. VOILA POURQUOI JE POSE CE GENRE DE QUESTION
MERCI
MERCI
- moishe