J'avais déjà parler de ce pb, mais comme ça continue, je remets cela.
Il y a de la fumée blanche qui sort de la jauge d'huile et du bouchon de remplissage d'huile de ma 324 td.
Quelqu'un a parlé de condensation ou de culasse fendue, mais comme j'ai pas de mayonnaise, je trouve pas la solution au problème.
Autres possibilités ? solutions ?
jimbolo
Fumée blanche sortant de la jauge d'huile et du bouchon !!!!
Re: Fumée blanche sortant de la jauge d'huile et du bouchon !!!!
Salut,
ns avons le même moteur donc culasse très fragile, n'attends de voir de la mayonnaise pour te dire que c la culasse , je viens de changer la mienne, elle était fendu, et il n'y avait pas de mayonnaise, la mayo c bon pour les renault et peugeot, ce qu'il faut regarder c es que tu perds de l'eau ? es que tu as de la fumée blanche qui sort du pot ? es que t'es durites sont dures comme du bois ?
En espérant que ce n'est pas ça (bonjour la facture)
tiens ns au courant
bye
ns avons le même moteur donc culasse très fragile, n'attends de voir de la mayonnaise pour te dire que c la culasse , je viens de changer la mienne, elle était fendu, et il n'y avait pas de mayonnaise, la mayo c bon pour les renault et peugeot, ce qu'il faut regarder c es que tu perds de l'eau ? es que tu as de la fumée blanche qui sort du pot ? es que t'es durites sont dures comme du bois ?
En espérant que ce n'est pas ça (bonjour la facture)
tiens ns au courant
bye
Il n'y a pas de fumée blanche sortant du pot, à part la fumée classique d'un diesel.
Il n'y a pas de fuite d'eau.
Le moteur ne consomme pas de flotte.
Les durites sont tjs souples.
Mystère et boule de gomme.
jimbolo
Il n'y a pas de fuite d'eau.
Le moteur ne consomme pas de flotte.
Les durites sont tjs souples.
Mystère et boule de gomme.
jimbolo
comme tu dis 8O bizarre t'in truc
et, moteur chaud, quand tu ouvre ton bouchon d'huile, as tu la même fumée blanche ?
et, moteur chaud, quand tu ouvre ton bouchon d'huile, as tu la même fumée blanche ?
Effectivement, la fumée blanche sort par les 2 orifices en question à chaud.
Au cas où c'est vraiment la culasse et qu'il n'y a pas de mayonnaise, quels sont les autres symptomes ?
Au cas où c'est vraiment la culasse et qu'il n'y a pas de mayonnaise, quels sont les autres symptomes ?
les symptomes de la culasse, perte d'eau, moteur qui chauffe, durite dure comme du bois, fumée blanche qui sort du pot ...etc
A mon avis c pas la culasse as tu des traces blanches au niveau du bouchon d'huile ?
t'es sur que sait pas tous simplement de la vapeur d'huile que tu vois
A mon avis c pas la culasse as tu des traces blanches au niveau du bouchon d'huile ?
t'es sur que sait pas tous simplement de la vapeur d'huile que tu vois
salut :?
curieu ton bléme 8O
je croi ke tu te fait du soucis pour rien car si tu consome pas d'eau,durites souple,pas de fumée blanche ki sort de l'échappement,démarage a froid impecc? 8O fait ta vidange et remet de l'huile fait tourner ton moteur 15 min et re-vide l'huile et remet de l'huile histoire d'éliminé ta mauvaise huile car je pense ke c du a une mauvaise huile
curieu ton bléme 8O
je croi ke tu te fait du soucis pour rien car si tu consome pas d'eau,durites souple,pas de fumée blanche ki sort de l'échappement,démarage a froid impecc? 8O fait ta vidange et remet de l'huile fait tourner ton moteur 15 min et re-vide l'huile et remet de l'huile histoire d'éliminé ta mauvaise huile car je pense ke c du a une mauvaise huile