Trop Enrichit Au Demarage
-
Trop Enrichit Au Demarage
salut a tous , quelqu'un peu m'affirmer qu'un enrichissement trop elever sur e36 au demarage vient bien de la sonde temperature moteur ? ( symptome , demarrage en hiver au quart de tour , mais une foi chaude , demarage plus longt et odeur d'essence )
-
Re: Trop Enrichit Au Demarage
Salut Stoustish,
Si tu as ta sonde de température d'admission d'air qui déconne, tu vas enrichir à froid ( ce qui est normal ) et puis tu vas continuer à enrichir à chaud également, donc tu auras surement une odeur d'essence mais aussi des pertes de performance.
Regardes aussi si tu n'as pas un injecteur qui pisse.
Tiens nous au jus.
@+
Si tu as ta sonde de température d'admission d'air qui déconne, tu vas enrichir à froid ( ce qui est normal ) et puis tu vas continuer à enrichir à chaud également, donc tu auras surement une odeur d'essence mais aussi des pertes de performance.
Regardes aussi si tu n'as pas un injecteur qui pisse.
Tiens nous au jus.
@+
-
Ce serait plutot la sonde de temperature d'eau qui provoque ces symptomes pour moi..
Joueurs de Poker Hold'em amateurs : rejoignez nous!!!!
http://nolimitpokertour.free.fr/phpBB2/index.php
-
il est vrai que j'ai eu un souci de panne seche juste avant
, panne d'essence quoi ...
ça pourrait venir d'un injecteur plutot que de la sonde temperature qui se trouve sur le bloc ??

ça pourrait venir d'un injecteur plutot que de la sonde temperature qui se trouve sur le bloc ??
-
Veux pas être alarmiste mais ça sent le débimêtre à 450 roros... 

-
est ce que quelqu'un pourrait me dire ou se situe cette sonde de température svp une image si possible car j'ai le meme probleme
-
Donc tu as fait un fond de reservoir, peux etre que tu as de la M... dans le circuit de carburant,stoustich a écrit :il est vrai que j'ai eu un souci de panne seche juste avant, panne d'essence quoi ...
injecteurs compris

Joueurs de Poker Hold'em amateurs : rejoignez nous!!!!
- manuz1
salut,
sur 318is ?
les sondes de temp pour l'enrichissement à froid sont le plus souvent sur la culasse, je crois que sur M42 elles sont dessous la pipe d'admisson .
Regarde si toutes les bougies ont la meme couleur, si tu en as une noire et les autres blanche ou maron surement l'injecteur qui est HS.
a+
sur 318is ?
les sondes de temp pour l'enrichissement à froid sont le plus souvent sur la culasse, je crois que sur M42 elles sont dessous la pipe d'admisson .
Regarde si toutes les bougies ont la meme couleur, si tu en as une noire et les autres blanche ou maron surement l'injecteur qui est HS.
a+
-
pour la sonde , elle se trouve sur le bloc moteur ( attention y en a deux ) , j'ai changer le filtre a essence penssant que c'etait ça et pour le debimetre , j'en ai essayer un autre , sans resultat , la couleur des bougies sont toute marons , j'ai 4 injecteur d'occaz , je vais les tester , je vais commencer a changer ça pour voir ...