Ca arrive à petit pas en France : les peintures mat, et tout particulierement le noir mat.
OK, sur les Citron genre AX/BX/..., on connait déjà

Avez vous des photos de BM en mat ?
Y a t'il des tarifs qui circulent ?
Vous en pensez quoi ?
@+.
salutDLO a écrit :Salut à tous,
Ca arrive à petit pas en France : les peintures mat, et tout particulierement le noir mat.
OK, sur les Citron genre AX/BX/..., on connait déjà, mais en peinture neuve, c'est trés rare. Et perso j'aime assez
![]()
Vous en pensez quoi ?
@+.
DLO a écrit :Salut à tous,
OK, sur les Citron genre AX/BX/..., on connait déjà, mais en peinture neuve, c'est trés rare. Et perso j'aime assez
![]()
Vous en pensez quoi ?
@+.
Bah, pour ses 20 ans, je compte refaire pour la premiere fois une peinture fraiche à ma M530i e34 Lachsilber Metallic. Donc pourqoi pas faire dans l'original ... bienque d'ici 2 ans, j'aurai peut etre changé d'avis 10 foisNico 323 ti a écrit :Si tu peints ta BMW en mat , je suis curieux de voir
Nicolas
j'adore aussi cette voiture, done nous tes impressions de l'essai stp.DLO a écrit :Aux U.S., ca plait apparament pas mal, mais ce sont les ricains ... Enfin, pour etre objectif, on va dire que ricains et européens n'ont pas tout à fait les mêmes goûts, les mêmes concepts, et les mêmes autos.
Ceci dit, j'ai vu certains reportages, et selon l'auto, ca peut etre pas mal. J'ai vu (à la télé, pas en vrai, OK) un Chrysler 300C Touring en noir mat, et ben, je peux vous dire que je craquerai bien![]()
H.S. Qu'est ce qu'il me plait ce 300C Touring, ha la la. Z'avez vu le prix pour l'auto que c'est
. Moteur 3 litres CDI Merco et chassis Merco, avec une ''gueule'' d'enfer, sur-équipé, hyper habitable, et ce pour 40 keuros, moi ca me laisse perplexe. Je l'essaye normalement semaine prochaine
LAYACHI a écrit :peindre avec une base mat![]()
a mon avis ils doivent ensuite vernir avec un vernis mat
ou melanger une base de matage au vernis
car une teinte mat seul c'est assez fragile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités