Feux De Position Hs Sur E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
winner

Feux De Position Hs Sur E39

Message par winner »

Salut à tous!

Pour un simple feux de position hs (celui passager) c'est la galère! j'ai bien sur commencé par remplacer l'ampoule HB3 12V 60W mais toujours pas d'allumage...or apparement sur les E39 c'est le Light Control Module qui gère tout l'éclairage.
Quelqu'un peut il me le confirmer?, en tout cas il n'ya pas de fusible dédié à ce feux.

Merci pour vos réponses.

kawaH2

Re: Feux De Position Hs Sur E39

Message par kawaH2 »

Pour un simple feux de position hs (celui passager) c'est la galère! j'ai bien sur commencé par remplacer l'ampoule HB3 12V 60W mais toujours pas d'allumage.
des feux de positions en 60W??? chez moi c'est du 10W (E39 phase 2), tu es sur d'avoir changé l'ampoule qu'il faut?

jey

Message par jey »

kawaH2 a écrit :des feux de positions en 60W??? chez moi c'est du 10W (E39 phase 2), tu es sur d'avoir changé l'ampoule qu'il faut?
c'est vrai que 60W ce n'est pas possible pour un feu de position!
tu ne confond pas avec les feux de route?

Jey

530da

Message par 530da »

Ouep,

w5w soit 5 watts 12 volts, pour info quand tu es face au capot tu tournes le support vers la droite pour la sortir ( le support vient avec bien entendu)...

J'en ai changer une aujourd'hui --->effacement du defaut immédiat sur le M.I.D :P

@+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »