Salut à tous!
Pour un simple feux de position hs (celui passager) c'est la galère! j'ai bien sur commencé par remplacer l'ampoule HB3 12V 60W mais toujours pas d'allumage...or apparement sur les E39 c'est le Light Control Module qui gère tout l'éclairage.
Quelqu'un peut il me le confirmer?, en tout cas il n'ya pas de fusible dédié à ce feux.
Merci pour vos réponses.
Feux De Position Hs Sur E39
- kawaH2
Re: Feux De Position Hs Sur E39
des feux de positions en 60W??? chez moi c'est du 10W (E39 phase 2), tu es sur d'avoir changé l'ampoule qu'il faut?Pour un simple feux de position hs (celui passager) c'est la galère! j'ai bien sur commencé par remplacer l'ampoule HB3 12V 60W mais toujours pas d'allumage.
- jey
c'est vrai que 60W ce n'est pas possible pour un feu de position!kawaH2 a écrit :des feux de positions en 60W??? chez moi c'est du 10W (E39 phase 2), tu es sur d'avoir changé l'ampoule qu'il faut?
tu ne confond pas avec les feux de route?
Jey
- 530da
Ouep,
w5w soit 5 watts 12 volts, pour info quand tu es face au capot tu tournes le support vers la droite pour la sortir ( le support vient avec bien entendu)...
J'en ai changer une aujourd'hui --->effacement du defaut immédiat sur le M.I.D
@+
w5w soit 5 watts 12 volts, pour info quand tu es face au capot tu tournes le support vers la droite pour la sortir ( le support vient avec bien entendu)...
J'en ai changer une aujourd'hui --->effacement du defaut immédiat sur le M.I.D

@+