Présentation De Ma M5 E60

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
sava

Re: Présentation De Ma M5 E60

Message par sava »

Alors...en quelques mots, et dans l'ordre...

WAW!!!...euh non... Bienvenue à toi sur le forum!
WAAAAW!!! Superbe bijou!! La grande classe cette nouvelle M5...je l'aurais prise en noir, mais j'ai un problème avec ça...
Merci pour tes impressions, le précédent post je l'ai pas lu alors j'm'en cogne :D
Mais pour répondre aux forumers, travailler dans une usine, veux pas forcément dire "être à la chaine", certains postes de responsable "quelquonque" (pas péjoratif) sont très rémunérateur. Je suis commerciale dans le matériel industriel, et certains de mes clients roulent dans ce genre de monstres...ça donne vraiment envie de "Bosser à l'usine"...efin j'aimerais bien pouvoir me faire les même payes!!
Image

François78

Message par François78 »

en effet je suis responsable logistique d'un secteur de l'usine. Une usine renault ! et oui !! ;)
Familliale

rocaldo

Message par rocaldo »

et bien ....!!!! j'ai lu les 7 pages ...

1 t'a fait "couler de l'encre!!!"

2 j'accroche pas sur la E60 mais la c'est pas possible d'etre indifferent !! elle est M A G N I F I Q U E !!

3 Les Mureaux, je sus pas loin, il faut qu'on se voit ! pour faire une tour en passager !

4 je me demandais pour ton metier .. repondu ... je reste sur le [...censuré...] quand meme ...

5 combien tu l'as payé car j'ai pas vu ...

je vais au cinema CGR a mantes, tu y vas des fois ??? si j'en vois une, ce sera toi et donc je te saute dessus :D

enfin je suis trentenaire, je gagne pas trop mal et a part le Loto, je vois pas comment je pourrais m'en payer une ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

François78

Message par François78 »

rocaldo a écrit :et bien ....!!!! j'ai lu les 7 pages ...

1 t'a fait "couler de l'encre!!!"

2 j'accroche pas sur la E60 mais la c'est pas possible d'etre indifferent !! elle est M A G N I F I Q U E !!

3 Les Mureaux, je sus pas loin, il faut qu'on se voit ! pour faire une tour en passager !

4 je me demandais pour ton metier .. repondu ... je reste sur le [...censuré...] quand meme ...

5 combien tu l'as payé car j'ai pas vu ...
je vais au cinema CGR a mantes, tu y vas des fois ??? si j'en vois une, ce sera toi et donc je te saute dessus :D

enfin je suis trentenaire, je gagne pas trop mal et a part le Loto, je vois pas comment je pourrais m'en payer une ...
Je vais très souvent au ciné à mantes. Je me gare dans le parking souterrain ! 3 heures gratuites avec le ticket de ciné !! :lol:
Familliale

saudade

Message par saudade »

Bonsoir,

Topic... très sympa! :top:

Il est vrai que je suis pas fan de la dernière série 5, mais faut reconnaitre que c'est un très bel engin que tu possèdes. Et si on peut se faire plaisir, il faut pas hésiter... ne serait-ce que du fait que l'on a qu'une seule vie! :D

Par contre, je trouve vraiment déplacé les questions où l'on veut ''comprendre'', ''savoir'' ou je ne sais quoi d'autre... comment tu as pu acheter ce bel engin. :angry: C'est limite de la jalousie mal placée, de l'envie mal cachée, un manque d'éducation... ou vous bavez trop les amis. :P

Je retiendrai la dernière proposition...

Bonne route!
Image

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG

rocaldo

Message par rocaldo »

perso, ce n'est pas de la jalousie mais de l'envie, la difference entre les 2 .... c'est que je suis content pour lui
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

el_transporteur

Message par el_transporteur »

:amen: elle est demante cette caisse
content pour toi que tu en soit le proprietaire et merci de nous partager c'est impression
pour le reste je suis bouche -bé :sick:
:top: :top: :top:
Image

François78

Message par François78 »

Quelques photos lors d'un meeting à ferrière dimanche dernier. Juste avec quelques test sur autoroute ! lol

Image
Image
Image
Image

tite vidéo du départ, on entend la M démarrer

départ des test. Sonorité M5.
Familliale

rhaco

Message par rhaco »

ah,ba tiens,je suis très souvent au ciné de mantes,mais en général,quand je reste longtemps,c'est le soir,donc quand tu vas y faire un tour,fais le moi savoir :D

merci
ImageImageImageImageImage

zubi_one

Message par zubi_one »

François78 a écrit :tite vidéo du départ, on entend la M démarrer

départ des test. Sonorité M5.
Et il n'y a pas la suite, dans les voitures ? :innocent:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »