M3E30 a écrit :J'en ai acheté il y a 10 jours, 3.25 € pièce pour la référence 36136758569.

Pour du 64,5mm la ref est la suivante: 36131181080.
See you@++
M3E30 a écrit :J'en ai acheté il y a 10 jours, 3.25 € pièce pour la référence 36136758569.
C'est pour ça que je précise la ref !moishe a écrit :![]()
Houla ..Attention, la ref que tu donnes est pour des stickers de 70mm.
Pour du 64,5mm la ref est la suivante: 36131181080.
See you@++
Dire que j ai payer les miens 6.90 frais de port compris sur ebay.detotone a écrit :et dire qu'il y en a qui les achetes deux fois plus chere sur ebay.... je les guette depuis des mois pour en chopper des pas cher.
Merci des conseils, je vais aller pour la premiere dans un concession BM.... je sens que je vais en prendre un stock et les ecouler sur ebay !
Yo,moishe a écrit :Sans ça, en général j'essaie de ne pas parler sans savoir, ça me permet de paraitre moins bete, tu peux toujours essayer, tu verras c'est sympa comme tout.
Salut,totone a écrit :thebmwman >> quand tu as acheté tes stickes, c'était une enchere isolé ou c'etait un vendeur professionnelle qui en vend a la pelle ?
Si c'est le 2eme cas, pourrais tu nous partager son nom ?
j'ai deja chercher mais c tjs ou pti bonheur la chance sur ebay.de pour trouver quelque chose de préci..... j'aime pas l'allemand, les traducteur automatique non plus....
Ce serait bien sympatique !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités