Amélioration Du Freinage Sur E21

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
r2087

Re: Amélioration Du Freinage Sur E21

Message par r2087 »

sergouilbm a écrit :Ben écoute, moi j'y connais rien, mais effectivement, on m'a dit ça. Que ça montait direct sans modifs (ou alors trés peu). Je l'ai également lu dans un forum anglais.
Je vais regarder ça sur la 6 de ce pas :P
http://www.serie6.com/dossiers.php3?article=42 B)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Alors j'ai lu, et ce que j'en conclus, c'est que ce n'est pas trés difficile à faire, il n'y a pas de modifications de supports ou autre. Donc ça monte direct, c'est bien ce que je disais. J'avais pas donné les détails que je ne connais pas. Merci pour FAQ trés bien faite, je m'en servirais pour faire ma modif de freins en temps voulu.
Je constate dans ta liste qu'il n'y a pas les freins de 840/850 i. C'est parce que ce sont les même que sur E32 ?
On m'a bien dit d'utiliser des 840i, c'est quelqu'un qui l'a fait qui me l'a dit.

nicolas94
Membre du club
Membre du club

Message par nicolas94 »

Bon, je sais, je suis un peu hors sujet,
mais, bien utiliser le frein moteur, ça joue aussi grandement sur les distances de freinage :o
ok, je :oupsss:
bon courage
a+
Nicolas
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »