Problème électrique
-
Invité
Problème électrique
Les cadrants tombent à zéro et riviennent à la normale et retombe à zéro.. Les lumières indiquant l'heure et la température ambiante deviennent plus fortes lorsque les cadrants sont à zéro. Au démarrage du moteur c'est toujours correct.
-
Invité
Re: Problème électrique
ca veut dire quoi tomber a 0 ?
tu acceleres 10-20-30-40-50 km/h pis ca retombe a 0 km/h ?
rien compris.
tu acceleres 10-20-30-40-50 km/h pis ca retombe a 0 km/h ?
rien compris.
-
Invité
Re: Problème électrique
BONJOUR
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a p'tete un fantome
SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a p'tete un fantome
SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Invité
Re: Problème électrique
Par tomber à zéro, je voulais dire qu'ils arrêtait de fonctionner. Ils arrêtent de fonctionner et se remettent en marche après quelques secondes, ou quelques minutes.
-
Invité
Re: Problème électrique
excuse moi d'etre un peu lourd ami 318...
mais de quel cadrant parles tu ???
le compteur tachymetrique ?
les aiguilles de la montre ?
le compte tour ?
la conso instantané ?
mais de quel cadrant parles tu ???
le compteur tachymetrique ?
les aiguilles de la montre ?
le compte tour ?
la conso instantané ?
-
Invité
Re: Problème électrique
bon on va essayer d'etre un peu devin ... 8O
amha, tu es en train d'essayer de dire que c'est tout le tableau de bord (avec les compteurs) qui deconne un max....
bon. elle a été démontée recemment ? si oui, mal remontée peut-être. genre connecteurs mal ... connectés derriere ;-)
sinon les fusibles, relais ... (mais j'y crois pas trop) ...
sinon ... pff.. aucune idée...
amha, tu es en train d'essayer de dire que c'est tout le tableau de bord (avec les compteurs) qui deconne un max....
bon. elle a été démontée recemment ? si oui, mal remontée peut-être. genre connecteurs mal ... connectés derriere ;-)
sinon les fusibles, relais ... (mais j'y crois pas trop) ...
sinon ... pff.. aucune idée...
-
Invité
Re: Problème électrique
Salut,
C'est peut-être une connexion au niveau de ton combiné (tableau de bord) qui est mal mise. Pour regarder il faut démonter ton combiné d'instrument, pour cela il suffit de démonter le volant et d'enlever les deux vis qui tiennent ton tableau, et le tout viens assez facilement.
Bonne chance!
C'est peut-être une connexion au niveau de ton combiné (tableau de bord) qui est mal mise. Pour regarder il faut démonter ton combiné d'instrument, pour cela il suffit de démonter le volant et d'enlever les deux vis qui tiennent ton tableau, et le tout viens assez facilement.
Bonne chance!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités