bonjour à tous,
je posséde une 3.20 IA donc je suis trés content sauf pour le démarrage à chaud de cette dernière, en effet, elle démarre trés trés mal à chaud ça peut durer 3 4 minutes pour la démarrer, une fois en route tout va bien le démarrage à froid se passe trés trés bien, elle redémarre dans les 10 minutes même à chaud mais passer 20 30 minutes c'est la catastrophe pour démarré elle est passé sur le banc BM elle n a aucun souci éléctronique les bougis n'ont même pas 5000 km je ne comprend pas BM me dit qu'il faut changer les injecteurs, quelqu'un serait- il m'aider ça deviens pénible je n'ose plus m'en servir et suis en traind e m'en dégouter, merci d'avance
salutations à tous
Démarrage De 3.20ia à Chaud
-
Re: Démarrage De 3.20ia à Chaud
Bonjour,
Quelle version ? Année/kilométrage ?
AB
Quelle version ? Année/kilométrage ?
AB
Daily driver : Chevrolet Kalos 1.2 GPL
E36 325i 4 portes Diamantschwarz, 08/1991, M50B25 sans Vanos
ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet.
E36 325i 4 portes Diamantschwarz, 08/1991, M50B25 sans Vanos
ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet.
- bumper
- Membre du club
Salut
Quand elle ne demarre pas ,demonte les bougies et regarde si elles sont seches ou humides.
Avec accelerateur à fond à chaud ,c'est pareil?
a+
Quand elle ne demarre pas ,demonte les bougies et regarde si elles sont seches ou humides.
Avec accelerateur à fond à chaud ,c'est pareil?
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
-
j'ai le meme probleme , mais faut pas 3, 4 minute pour la faire demarrer
la tienne pue l'essence ?

la tienne pue l'essence ?
c'est une année 1992, version E36, accélérateur à fond elle a du mal à partir et elle ne sent pas l'essence du tout, merci en tout cas de vos réponsesbabas_2 a écrit :bonjour à tous,
je posséde une 3.20 IA donc je suis trés content sauf pour le démarrage à chaud de cette dernière, en effet, elle démarre trés trés mal à chaud ça peut durer 3 4 minutes pour la démarrer, une fois en route tout va bien le démarrage à froid se passe trés trés bien, elle redémarre dans les 10 minutes même à chaud mais passer 20 30 minutes c'est la catastrophe pour démarré elle est passé sur le banc BM elle n a aucun souci éléctronique les bougis n'ont même pas 5000 km je ne comprend pas BM me dit qu'il faut changer les injecteurs, quelqu'un serait- il m'aider ça deviens pénible je n'ose plus m'en servir et suis en traind e m'en dégouter, merci d'avance
salutations à tous
salut à tous