est ce l'ampli dans le coffre qui est hs ???
merci d'avance
j'essai ça demain soir et te tiens au courant merci pour l'inforonron29 a écrit :j ai ce meme probleme sur ma 330d
Moi ca marche et a certain moment ca coupe le son sur tout(tv,gps et radio)
J ai tout debranché ds le coffre, l ampli,le module... et nettoyer les connectique et j ai rebanché et maintenant ca marche beaucoup mieux mais j ai quelque coupure de temps en temps ,mais beaucoup moins qu avt
Esaiie et tiens ns au courant
deja fais sur 12 maxnico78 a écrit :Hello fafa93,
Regarde déjà le niveau de sortie des indications GPS (réglage dans le menu Navigation / Information, je crois), il est peut-être à Zéro. en tout cas, il est indépendant du volume général du module radio...
Profite bien de ta M5 !
pour info l'ampli coute 800eR-34 a écrit :J'ai pareil sur un X5 gps 16/9, plus de son, c'est vraiment galère !!
merci je vais l'ouvrir demain soir, je viens dessayer de debrancher rebrancher pas de resulltat530da a écrit :Salut, moi aussi j'ai eu ça, j'ai du faire un post la dessus ... J'ai sortie l'autoradio qui est en fait dans le coffre, (sur le tableau de bord ce n'est qu'un tableau de commande, il n'y a rien a voir ici)
Cet autoradio je l'ai ouvert, passé de la bombe contact éléctro partout, remonté puis réinstallé (ça doit faire pas loin d'1 an) plus de coupure du son depuis !!!
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités