Présentation De Ma M5 E60

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
woune

Re: Présentation De Ma M5 E60

Message par woune »

par contre quand on a ce véhicule, est-ce qu'on a d'autres rêves automobiles ? :huh:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

E46Kiffeur

Message par E46Kiffeur »

Salut,

Je confirme pour les plastiques, je l'ai vu en vrai et ca ne donne pas cette impression
de tableau de bord de Renault comme sur la photo :D

moi ce que j'adore c'est le joystick qui te sert de levier
Joueurs de Poker Hold'em amateurs : rejoignez nous!!!!

http://nolimitpokertour.free.fr/phpBB2/index.php

zubi_one

Message par zubi_one »

woune a écrit :par contre quand on a ce véhicule, est-ce qu'on a d'autres rêves automobiles ? :huh:
Bien-sûr, Ferrari par exemple... :D

moishe

Message par moishe »

zubi_one a écrit :Bien-sûr, Ferrari par exemple... :D
Heu... quand on aime BMW, on a une facheuse tendance à aimer la fiabilité, donc de toute évidence ce n'est pas en se tournant vers Ferrari que l'on peut trouver satisfaction, Porsche peut etre ?? :P :P
M5E34 94'

trenlau

Message par trenlau »

Trés bel engin !

un jour peut être....

zubi_one

Message par zubi_one »

moishe a écrit :Heu... quand on aime BMW, on a une facheuse tendance à aimer la fiabilité, donc de toute évidence ce n'est pas en se tournant vers Ferrari que l'on peut trouver satisfaction, Porsche peut etre ?? :P :P
Ah ah ah :D

Ferrari c'est très fiable quand on sait s'en servir et qu'on l'entretient régulièrement :P

Mais c'est sur que par rapport à une Porsche, où on monte dedans et on pars à fond, c'est différent...

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

zubi_one a écrit :Ferrari c'est très fiable quand on sait s'en servir et qu'on l'entretient régulièrement :P
D'ailleurs c'est bien marqué dans le manuel d'utilisation: changer le moteur tous les 100000... :P

A ce moment n'importe quelle lada est fiable si on l'emmène au garage tous les 5000 kms... La notion de fiabilité est relative... par rapport aux allemandes par exemple.

Nick

Message par Nick »

Ouais, quand on regarde les annonces de la plupart des Ferrari, aux kilométrages auquels on les trouve, ça correspond encore à la phase de rodage sur un moteur BM. faudrait voir à 300.000km les réparations qu'il y a en moyenne sur un moteur Ferrari. Si c'est comme sur Porsche, à 5000 euros la révision des 100.000kms, on peut se dire que s'ils changent de moteurs à chaque révision, on doit pouvoir faire 1.000.000 kms donc ça doit être fiable. Mais à entretien équivalent, je sais pas si Ferrari (voir Porsche) s'aligne sur BM. En même temps, ils ne visent pas le même public, on est bien d'accord.
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.

zubi_one

Message par zubi_one »

Dans la majorité des cas (et donc des modèles), les Ferrari ne sont pas faites pour rouler tous les jours...

De plus il faut bien les faire chauffer (comme une majorité d'italiennes), et bien vérifier régulièrements les niveaux. Si on respecte déjà tout ça, une Ferrari sera aussi fiable qu'uneautre voiture... et bien plus qu'une Maserati par exemple !

Maintenant c'est clair qu'à coté, une allemande, et par exemple une Porsche, nécessite beaucoup moins de précautions...

loloaston

Message par loloaston »

salut,

j'interviens la dessus en comparant la fiabilité RELATIVE de différentes marques que je connais très bien:

->Honda: fiabilité absolue laissant sur place BMW....ces voitures sont indestructibles même avec un entretien très moyen (même à 100ch/L)

->BMW: très fiable mais nécessite un entretien régulier (thermostat, pompe à eau...)

->Aston Martin: très fiable et pas depuis peu (pas comme Ferrari), mais avec des pièces hors de prix surtout pour celle de l'ère Newport Pagnell :crying:

Bref comparez ce qui est comparable.....une F1 Renault , Alonso va vous dire que c'est très fiable....prêter la à un pilote d'endurance il va vous dire....bordel elle ne tourne pas 5 heures sans ennuis :crying:
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »