Projet Piste
-
Re: Projet Piste
koni ca pue, c'est bien pour tous les jours, apres des que ca chauffe un peuca devient des pompes a vélo...de tte facon c'est pas pour rien si les préparateur en suspension prennent pour base des bilstein pour leur modifs...

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- thoms
salut,
ben d'ac avec toi, mais il ne faut pas négliger la diff de prix entre koni et bilstein.
De plus, tu raisonnes "rallye", mais franchement, pour le circuit, des koni sont déja pas mal. C'est le mins pire des mauvais! lol
Moi je conseilles toujours du bistein, et si vraiment budget pas présent, alors se rabattre sur koni.
++
ben d'ac avec toi, mais il ne faut pas négliger la diff de prix entre koni et bilstein.
De plus, tu raisonnes "rallye", mais franchement, pour le circuit, des koni sont déja pas mal. C'est le mins pire des mauvais! lol
Moi je conseilles toujours du bistein, et si vraiment budget pas présent, alors se rabattre sur koni.
++
- ispierrot
- SebastopoL
Ok, ce choix dépendra principalement du budget et de la disponibilité des pièces (en occase éventuellement).
Roterdam, tu aurais quelques photos de ta is par hasard?
Autre question : les amortos avant sont-ils compatibles 323i / 325i e30 ?
Roterdam, tu aurais quelques photos de ta is par hasard?
Autre question : les amortos avant sont-ils compatibles 323i / 325i e30 ?
-
Je n'ai pas de photos actuelles mais juste des travaux de peintures que j'ai fait il y a deux mois.

Au programme et profitant de son immobilisation, j'ai repeint l'interieur avec mise à la benne de tout l'insonorisant. C'est un boulot titanesque si, comme moi, on traque toute la colle à l'acétone.
Le résultat n'est pas du tout parfait et la rosée du matin a fait que le vernis est devenu opaque. Tant pis, ça fait quand même plus propre qu'avant.
Voilà à quoi elle ressemblait (d'exterieur) avant son accident

Je n'ai toujours pas retrouvé de lame is et je n'ai pas (encore) remis les paupières de phares. Vous me direz que ça fait du poid inutile, mais je trouve que sa gueule est terrible quand elle les a
A force de traquer le poids, je me demande si cette chasse est bien utile. La plupart des choses que j'ai enlevé ne pesent rien (genre les montants de portes ou dee pare brise en plastique) et n'ont finalement comme but que de faire de la voiture quelque chose de plus "radical". La preuve de mon petit retour en arrière pour le poids, c'est ma recherche de sièges sports alpina à la place de mes baquets legers.

Au programme et profitant de son immobilisation, j'ai repeint l'interieur avec mise à la benne de tout l'insonorisant. C'est un boulot titanesque si, comme moi, on traque toute la colle à l'acétone.
Le résultat n'est pas du tout parfait et la rosée du matin a fait que le vernis est devenu opaque. Tant pis, ça fait quand même plus propre qu'avant.
Voilà à quoi elle ressemblait (d'exterieur) avant son accident

Je n'ai toujours pas retrouvé de lame is et je n'ai pas (encore) remis les paupières de phares. Vous me direz que ça fait du poid inutile, mais je trouve que sa gueule est terrible quand elle les a

-
thoms a écrit :salut,
++
en effet, mais des paire d'amortos, j'aipu en essayer a force de vouloir acheter pas top cher et je pense qu'au cumul j'ai bien dépensé le prix de 4 bilstein avant d'enfin les acheter, donc jte raconte pas les dépense superflux..... la dessus, mieux vaut économiser un mois de plus et prendre direct la bonne came plutot que de dire j'ai aps les sous, je prend ce qu'il y a en dessous, etre décu, tout virer et prendre les bilstein apres.....
de mon expérience, j'ai compris que des fois on arrive pas a faire bien en achetant a moindre cout, on peut économiser sur des pieces similaire, mais pas sur du primordial comme les freins ou les amortos....

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- SebastopoL
Tiens, une question me vient : le viscocoupleur, qu'en faire? Est-ce intéressant de le bloquer, ou bien au contraire de carrément le supprimer, comme on me l'a suggéré?
Tout cela sachant que la voiture n'aura plus aucun usage routier.
Tout cela sachant que la voiture n'aura plus aucun usage routier.
- kharn
On ne gagne pas beaucoup en l'enlevant mais si tu veux le faire il te faudra un ventilo electrique.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- ispierrot
Salut
BEN GT a raison le bon marche est toujours trop chere.
KHARN lui aussi a raison.
On ne gagne pas beaucoup en l'enlevant mais si tu veux le faire il te faudra un ventilo electrique.
Bravo pour l'interieur
pour ma part j'ai toujours un peu peur de demonter l'interieur les fils electrique surtout.
A+
BEN GT a raison le bon marche est toujours trop chere.
KHARN lui aussi a raison.
Bravo pour l'interieur

A+
- SebastopoL
ok, je pense donc que ca ne vaut pas le coup, le gain sera infime et un ventilo électrique occasionne aussi des pertes. Le projet n'est pas assez pointu pour justifier ça...