Bonjour à tous,
je dois changer un train de pneus, recemment j'en ai remplacé un que j'ai mis à l'arrière de ma 323 ti, j'ai pris des Good year eagle F1 en 225/50zr16.
Aujourd'hui je veux remplacer le train avant, est il vraiment recommandé de prendre la meme référence de gommes?
Enfin, si je dois prendre des good year, est il préjudiciable de prendre des indices Y plutot que des Z?
Merci pour votre aide
A+ Nicolas
Un Choix Important
-
Re: Un Choix Important
Salut alors w,y et z c est a peu pres la meme chose tu ne verra aucune differences.
Tu peux mettre une autre marque de pneus sur l autre train mais garde un profil equivalent.
En gros ce qu il ne faut pas faire c est mettre des profils lignés sur un train et des profils en v sur l autre...
A bientot
Tu peux mettre une autre marque de pneus sur l autre train mais garde un profil equivalent.
En gros ce qu il ne faut pas faire c est mettre des profils lignés sur un train et des profils en v sur l autre...
A bientot
-
c est exactement ce que j ai.matie34 a écrit :En gros ce qu il ne faut pas faire c est mettre des profils lignés sur un train et des profils en v sur l autre...
A bientot
le profilf ligné est plus directionnel et le profil en v evacue mieux l eau.
j ai des dunlop sp sport a l avant et des f1 gsd2 a l arriere et ma voiture est un vrai rail, sur le sec comme sur le mouillé.
le tout en 225/45/zr17

-
Si tu le dis.Enfin bon on m a toujours appris le contraire, que c est comme si tu marchais avec une basket et une chaussure de ville quoi...
- nicnic
matie34 a écrit :Si tu le dis.Enfin bon on m a toujours appris le contraire, que c est comme si tu marchais avec une basket et une chaussure de ville quoi...
Rebonjour
donc pour l'instant on a deux avis différents
l'idée du profil directionnel à l'avant me semble bonne, mais elle remet en cause mes recherches de la matinée sur les eagles F1 gsd-3
La métaphore de Matie me fait réfléchir aussi
Aidez moi à choisir
merci
au fait je suis près à mettre jusqu'à 130€, si vous avez des propos de pneus à me donner.........
- Hitman
Es-tu satisfait de tes pneus ?Nico 323 ti a écrit :Bonjour à tous,
je dois changer un train de pneus, recemment j'en ai remplacé un que j'ai mis à l'arrière de ma 323 ti, j'ai pris des Good year eagle F1 en 225/50zr16.
Aujourd'hui je veux remplacer le train avant, est il vraiment recommandé de prendre la meme référence de gommes?
Enfin, si je dois prendre des good year, est il préjudiciable de prendre des indices Y plutot que des Z?
Merci pour votre aide
A+ Nicolas
Si oui, pourquoi changer ?
.
- nicnic
Salut M3 e30M3E30 a écrit :Es-tu satisfait de tes pneus ?
Si oui, pourquoi changer ?
après reflexion, je suis arrivé à la même conclusion que toi
je vais mettre les 4 pneus identiques
A bientot
Nicolas
- Hitman
Sans espace stp.Nico 323 ti a écrit :Salut M3 e30
après reflexion, je suis arrivé à la même conclusion que toi
je vais mettre les 4 pneus identiques
A bientot
Nicolas

Oui, voilà, ces pneus sont encore disponibles dans le commerce, se trouvent assez facilement, et sont peu cher comparé aux autres dans la même taille.

.