Merci pour vos réponses

Suite a vos suggestion, je fais le point :
- J'ai les deux mollettes de réglage de la température sur 20°C.
- Il y a bien des fils chauffants dans le bas du parebrise pour dégivrer les essuis glaces, je ne sais pas s'ils fonctionnent.
Mais mon problème ne vient pas que de là, il vient également de l'air qui est envoyé vers le pare-brise.
- Je n'ai pas de filtre à pollen, ma voiture est du 23/11/87 (Demain elle fête ses 19 ans

Juju94, j'ai bien l'impression que je n'ai jamais d'air chaud qui arrive coté conducteur : ça voudrait dire qu'un moteur est bloqué. Je vais faire le test en mettant le chauffage à fond.
Il me semble avoir lu également ici que le problème de buée pouvait venir d'une mauvaise évacuation de l'eau qui stagnerait au niveau de l'évaporateur ! ça vous dit quelque chose ?
J'ai trouvé des infos sur ce site : Heating & aircon, le démontage est impressionant !
La clim fonctionne seulement quand on actionne le bouton "flocon" ?
J'ai également une Ford et j'ai remarqué qu'en position désembuage la clim s'enclenche automatiquement, sur la BM je ne sais pas ?
En temps normal, vous roulez seulement avec les deux boutons sur "Auto" ? ou enclenchez vous aussi la clim "flocon" ?
Merci de votre aide.
a+