Qui A Deja Installer Carx ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kawaH2

Re: Qui A Deja Installer Carx ?

Message par kawaH2 »

je reposte, car avec cette migration de merde le message à disparu:
non, c'est un module specifique appelé ITPS
pour la souris, c'est quand j'ai essayé windows? oui, j'en ai utilisée une, mais pour Carx c'est uniquement avec les boutons du moniteur

Image

Image

Image

mat46

Message par mat46 »

t as super bien detaillé ca !
vu que le pc s eteint avec le contact, combien de temps +- pour avoir carx sur l ecran ?
30 secondes ?
et ou elle est est l interface i-bus sur la photo ?

kawaH2

Message par kawaH2 »

pour le demarrage de Carx, comptes environ 20 secondes, mais il faut configurer le PC sur veille prolonguée, sinon c'est presque 2mn :angry:
l'interface est la:
Image

mat46

Message par mat46 »

ok merci pour tout, je pense qu avec toutes les infos que tu as donné avec photos à l appui, tu as fait un paquet d heureux ! :D
mille merci

ramiro93

Message par ramiro93 »

Salut à tous, kawaH2 est ce uqe tu pourrais me dire comment tu a branché le pc sur le cd parce que moi j'ai les plans mais pour brancher sur les entrées cassette et il me faut pour cela un préampli stéreo les entrées cassettes ne sont pas préamplifiées et normalement tu a dû être aussi obligé de modifier le fichier carx.ini pour entrer les codes pour le cd, non?

Pourrais tu me répondre car je viens d'acheter un voompc pour installer Carx dans ma 530d.

Merci
Bmw 535i e34 Année 1990
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000

kawaH2

Message par kawaH2 »

Salut,
je suis branché sur l'entrée cd, mais j'ai l'ampli dsp. Je sors de la sortie audio PC, puis je vais sur un convertisseur analogique/numérique qui me sort un signal numérique en 44,1khz pour attaquer l'ampli DSP.
c'est un peu [...censuré...], mais il me faudrait une carte son qui me sort du numérique 44,1khz en SPDIF et j'ai rien trouvé.

pour le fichier ini, j'ai pu le prendre comme il est il me semble, je me rappelle pas avoir du faire des modifs
(je pourrais t'en envoyer une copie, si necessaire)

c'est quoi, un voompc?

neekoala

Message par neekoala »

kawaH2 a écrit :c'est quoi, un voompc?
c'est un carPC EPIA ou Via ATX déja tout monté dans un boitier Voompc...
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

ramiro93

Message par ramiro93 »

neekoala a écrit :c'est un carPC EPIA ou Via ATX déja tout monté dans un boitier Voompc...
Oue presque ça mais pas un via atx mais un via itx si tu veut ce qui fait que la carte mere fait seulement 17cm x 17cm
Bmw 535i e34 Année 1990

ramiro93

Message par ramiro93 »

Salut merci de ta réponse moi j'ai installé le mien et j'ai quelques problèmes à regler je voudrais savoir si tu a eu les mêmes: le premier c'est que l'image n'est pas trés bonne on dirait un image flou, le deuxième c'est que quand je navigue sur le menu de Carx je navigue aussi sur le menu d'origine Bmw et cela me change des parametres sur le gps le telephone, etc aussi quand j'allume l'ignition je suis obligé d'eteindre et rallumer la radio pour avoir du son et pour voir carx sinon le voyant orange reste éteint comme si la radio été éteinte si tu peut m'aider je t'en remercie d'avance, j'en profite aussi pour demander s'il n'existe pas un émulateur de cd afin que l'on puisse retirer le chargeur cd d'origine et brancher le pc à la place et avoir les mp3 directement dans le menu Bmw avec les titres et toute le reste.
Bmw 535i e34 Année 1990

kawaH2

Message par kawaH2 »

pour le premier point je ne peux te répondre, mon image est bonne :(
le deuxième, c'est normal, ca fait le coup à tout le monde :D
il faut verouiller sur Carx, une fois que ca demarre et que tu as selectionné l'entrée son qui convient, tu presse une fois sur menu, puis sur une fois sur l'affichage pour avoir de nouveau Carx à l'écran et ça devrait etre bon.
je ne comprends ta dernière question? je n'ai plus mon chargeur et que veux-tu dire par le menu bmw?
tu n'as pas les titres et tout le reste, genre ça:

Image

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »