bonjour ,
juste pour savoir si l uns de vous avait une photo ou un dessin avec l implantation des relais
sur une 730 e32 pour info j ai mon dégivrage qui ne fonctionne plus , et depuis peux le ventaliteur de chaufage qui commence a marcher par intermitence , jvoudrais donc commence par vérifié les relais concernés !
merci d avance !!
eric.........................
Boite A Relais E32
- olivier528
Re: Boite A Relais E32
Salut,
J'ai ca :

C'est pour une 750 e32 mais je ne sait pas si c'est exactement pareil pour les 730
Cette boite de relais est celle qui se trouve sous la banquette arrière à gauche.
A +
Au fait ne tient pas compte de ce qui est entouré ca n'a rien a voir avec ton probleme, j'avais fait ca a l'epoque ou je me battait avec mon relais d'essuie-glace
J'ai ca :

C'est pour une 750 e32 mais je ne sait pas si c'est exactement pareil pour les 730

Cette boite de relais est celle qui se trouve sous la banquette arrière à gauche.
A +

Au fait ne tient pas compte de ce qui est entouré ca n'a rien a voir avec ton probleme, j'avais fait ca a l'epoque ou je me battait avec mon relais d'essuie-glace

-
merci olivier528 , en fait j ai pas encore ete voir sous la banquette ar
hum dailleur jsavait
pas qu il y avait une boite a relais derriere ..... en fait j ai voulu la soulevée pour voir la batt mais tout seul
n y suis pas arrivé jme ferais aidé ce week end

pas qu il y avait une boite a relais derriere ..... en fait j ai voulu la soulevée pour voir la batt mais tout seul
n y suis pas arrivé jme ferais aidé ce week end
- olivier528
En fait c'est assez simple a faire quand on a l'habitude : la banquette arrière tient seulement par 2 clips, faciles a trouver : tu t'assoie a la place du passager arrière, et la tu attrape la banquette des 2 mains entre tes genoux, c'est juste la... ensuite tu tires d'un coup sec (bien sur en ayant soulevé ta propre personne avant
) et ca vient tout seul, etre deux ne te servira a rien
A +

A +
-
Effectibement, ce s'enleve bien. De toutes facon pour changer la batterie, tu es bien oblige de soulever la banquette arrière....olivier528 a écrit :En fait c'est assez simple a faire quand on a l'habitude : la banquette arrière tient seulement par 2 clips, faciles a trouver : tu t'assoie a la place du passager arrière, et la tu attrape la banquette des 2 mains entre tes genoux, c'est juste la... ensuite tu tires d'un coup sec (bien sur en ayant soulevé ta propre personne avant) et ca vient tout seul, etre deux ne te servira a rien
![]()
A +
-
ok bien recu , j essairais cela alors !!