Présentation De Ma M5 E60

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
saudade

Re: Présentation De Ma M5 E60

Message par saudade »

Et bien là..., je comprends plus très bien!? :blink:

Je pensais que tout le monde y compris toi François avait tourné la page, et que tu avais interprété (en tout cas pour ce qui était de mes paroles) les commentaires dans leur sens juste et ''non-agressif''... En tout cas, je me rappelle pas ou plus des injures que tu as reçues. Et si c'était le cas, c'est pas sympa ou bien malin de la part de ces gens... suis d'accord avec toi.

Mais là, tu en remets une couche...? :huh: Alors que la plupart des gens sont revenus vers toi en ayant oublié cette épisode qui ne devait pas être finalement si méchant que cela. Je pense que chacun à le droit de donner son opinion, c'est le sens même d'un forum. Et si tu as souhaité de ta propre initiative retirer tes vidéos, c'est que tu nous donnes au moins en partie raison...

C'est vraiment curieux pour un gars qui me semblait finalement avoir la tête sur les épaules, malgré le gout de la vitesse... Et là, on dirait que tu veux te venger de je ne sais quoi et d'une certaine manière nous insulter en nous prenant pour des gros blaireaux qui comprennent rien à la vie?!

Donc en résumé si on pense pas comme toi, on est juste des gros c...? Ou t'es juste le roi des rancuniers?

Curieux... et surtout curieuse mentalité... :wacko:
Image

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG

Nick

Message par Nick »

C'est dommage, exister dans le regard des autres, que se soit en étant admiré ou détesté, ça reste avant tout une dépendance (ou une soumission) au regard des autres. Vouloir à ce point se sentir exister, c'est sans doute avoir justement sacrément peur de ne pas exister... c'est étonnant (pas tant que ça en réalité) de jouer autant avec sa propre existence dans ce cas. Mais c'est surtout dommage de passer de l'énergie dans des conflits. On est tous confrontés à ce besoin d'exister, mais il y a sans doute des moyens moins dommageables pour tout le monde, non ? ^_^
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.

Invité

Message par Invité »

M3 E46, M5 E60... Monsieur aime les machines à sensations..à trés fortes sensations :lol:
Belle voiture en tout cas, have fun :devil:

zubi_one

Message par zubi_one »

Obi a écrit :M3 E46, M5 E60... Monsieur aime les machines à sensations..à trés fortes sensations :lol:
Belle voiture en tout cas, have fun :devil:
Oui, bien sympa, mais aussi de plus en plus lourd et aseptisé... :P

François78

Message par François78 »

aseptisé ! lol

zubi> fait moi signe lors d'une prochaine rencontre. Je te montrerai que c'est plus violent qu'une sub boostée ;)

Mode 6 de la boite + 507ch tes cervicales vont en prendre un coup ;)
Familliale

SMOOKEY

Message par SMOOKEY »

Clair...aseptisé, faut pas pousser non plus, en 507cv, c'est franchement l'hallu!!

Greg321

Message par Greg321 »

François78 a écrit :aseptisé ! lol

zubi> fait moi signe lors d'une prochaine rencontre. Je te montrerai que c'est plus violent qu'une sub boostée ;)

En attendant,serais curieux de voir la vidéo avec la Sub,L'Evo et le RS-4...Il semblerait que cela ne se soit pas passé comme prévu :blink: .Ca doit etre kek chose tout ca :rolleyes:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

François78

Message par François78 »

ha bon ?
juste qu'une rs4 de 480 ch ça marche comme la m5 de 500ch. Jusqu'à 200.

Sinon pour le reste ya pas photo. Enfin quand on part dans la bonne vitesse ou dans le bon régime.
Familliale

zubi_one

Message par zubi_one »

François78 a écrit :aseptisé ! lol

OK à l'occasion avec plaisir car je ne connais pas....

Cela dit j'ai essayé une 996 bi-turbo, que l'on dit être un avion de chasse, et j'ai trouvé que ça n'avionnait pas énormément... :D Idem pour une Gallardo, une 360 Modena Challenge, ... :blink:

Jusqu'à présent, les seules autos que j'ai conduites et qui j'ai trouvé, avaient vraiment la gouache, étaient une F430 (en mode Race), et une F1 d'ancienne génération 750 ch (pour 545 kg)... :P

Ben330ci

Message par Ben330ci »

t'en as conduit de belles machines toi :surprise:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »