Salut,
Beaucoup savent que je fais actuellement le tour des concessions pour remplacer ma 330d en février.
Sur une série 3 neuve e90 , qu’avez vous réellement négocié en concession ?
Pour ma part la meilleure offre sur une 325 i e90 neuve , et –10 % (je n’ai pas de reprise)
Ils étaient à –7% et j’ai sorti un devis de Auto-ies à – 14% …..
Résultat remise maxi possible –10 % en concession BMW
Vos impressions ?
A+
Négociation De Remises
- AFCLOLO
- sebalex
Re: Négociation De Remises
Je n'ai jamais acheté de voiture neuve, donc je ne pourrais pas dire la remise que tu pourrais obtenir.
Par contre, si tu ne peux pas rogner plus que 10% sur le prix de la voiture, tu peux à mon avis négocier sur les options, les vendeurs ont plus de marge de manoeuvre là dessus (faut dire aussi que vu le prix des options, ils se gavent comme des cochons).
C'est ce que je ferais car ça a marché avec quelques potes.
Seb
Par contre, si tu ne peux pas rogner plus que 10% sur le prix de la voiture, tu peux à mon avis négocier sur les options, les vendeurs ont plus de marge de manoeuvre là dessus (faut dire aussi que vu le prix des options, ils se gavent comme des cochons).
C'est ce que je ferais car ça a marché avec quelques potes.

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- 528ia e39 2L8 power
slt,
ouais c'est clair, essaie de négocier des options supplémentaires, sans compter quelles sont très nombreuses et très coûteuses au catalogue BMW !!!
et je trouve que 10% c'est déja PAS MAL !
à la rigueur 5 % c'est bien, mais 10% c'est déja pas mal je trouve.....
je me rappel des études de commerce international que j'ai faites, et étant étudiant je devais étudier un point de vente de mon choix, et j'au pû mieux comprendre le fonctionnement d'un concessionnaire que j'ai d'ailleurs choisi moi même (BMW L'OISEAU), et il s'est avéré que la plupart des clients négociaient jusqu'à 5% sur le prix de vente H.T. et c'était déjà bien, car les vendeurs, ont des consignes à appliquer venant de la maison mère, donc après c'est leurs résultats qui baissent et leurs commissions qui sautent...
Par contre tu peux en effet jouer sur les options, car c'est plus facile à obtenir et de plus c'est monté directement en usine, donc pas de frais réels supplémentaires, mise à part le prix affiché au catalogue TTC déduite de la marge de BMW....
ouais c'est clair, essaie de négocier des options supplémentaires, sans compter quelles sont très nombreuses et très coûteuses au catalogue BMW !!!
et je trouve que 10% c'est déja PAS MAL !
à la rigueur 5 % c'est bien, mais 10% c'est déja pas mal je trouve.....
je me rappel des études de commerce international que j'ai faites, et étant étudiant je devais étudier un point de vente de mon choix, et j'au pû mieux comprendre le fonctionnement d'un concessionnaire que j'ai d'ailleurs choisi moi même (BMW L'OISEAU), et il s'est avéré que la plupart des clients négociaient jusqu'à 5% sur le prix de vente H.T. et c'était déjà bien, car les vendeurs, ont des consignes à appliquer venant de la maison mère, donc après c'est leurs résultats qui baissent et leurs commissions qui sautent...
Par contre tu peux en effet jouer sur les options, car c'est plus facile à obtenir et de plus c'est monté directement en usine, donc pas de frais réels supplémentaires, mise à part le prix affiché au catalogue TTC déduite de la marge de BMW....
-
Oui apparement les remises sont tres limitées !
L'ancien propriétaire de mon 330 CI a obtenu 6 ou 7 % de remise.
il l'a acheté à crédit par bmw finances et la je pense que le vendeur doit avoir une
commission la dessus aussi.
L'ancien propriétaire de mon 330 CI a obtenu 6 ou 7 % de remise.
il l'a acheté à crédit par bmw finances et la je pense que le vendeur doit avoir une
commission la dessus aussi.
330 CI E46 2003 , gps 16/9 , pack MII
-
SAlut! c'est juste pour dire que chez BMW on negocie uniquement de la remise, pas des options
Les accessoires à la rigueur ca peut marcher.
Par contre les 10%, ca doit au moins etre sur un véhicule en stock, pas sur un véhicule que tu as configuré non??

Les accessoires à la rigueur ca peut marcher.
Par contre les 10%, ca doit au moins etre sur un véhicule en stock, pas sur un véhicule que tu as configuré non??
- AFCLOLO
Salut
Vos impressions confirme mais "bon" sentiment...
Non sur une 325 I e 90 pack M , peinture métal , noir .
Je n'ai par contre pas de reprise sinon remise de - 6 % avec une reprise...
Pas contre il n'ira pas plus "bas" ma femme à essayer de négocier les tapis velours à 110 euros et !NEGATIF ...
Il mes reste 3 mois pour décider.
J'attends d'autres avis ...
A+
Pas contre il n'ira pas plus "bas" ma femme à essayer de négocier les tapis velours à 110 euros et !NEGATIF ...
A+
-
Excuse moi je n'est pas compris ta reponse. C'est un vehicule en stock ou non?AFCLOLO a écrit :Salut
A+
Si ce n'est pas le cas fonce, c'est une remise enorme (je parle en connaissance de cause, je suis commercial bmw)
-
Honnêtement, 10% chez BMW, ya rien à dire....Dam a écrit :Excuse moi je n'est pas compris ta reponse. C'est un vehicule en stock ou non?
Si ce n'est pas le cas fonce, c'est une remise enorme (je parle en connaissance de cause, je suis commercial bmw)
- celsius
salut!
il faut monter jusqu'en Belgique pour de l'achat neuf... c'est très interessant
a+
Celsius
il faut monter jusqu'en Belgique pour de l'achat neuf... c'est très interessant
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- chips
salut
les concessions bmw & autres marques aussi, font rarement + que 10% c'est vraiment leur maximun.
dont tu n'a plus cas signer
sinon Celsius a raison en belgique c'est souvent 2000 à 3000 € moins cher quand france en + des 10%
les concessions bmw & autres marques aussi, font rarement + que 10% c'est vraiment leur maximun.
dont tu n'a plus cas signer

sinon Celsius a raison en belgique c'est souvent 2000 à 3000 € moins cher quand france en + des 10%