[coupé E36 320i]vitre Coté Passager

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
cab27

[coupé E36 320i]vitre Coté Passager

Message par cab27 »

Bonjour,voila mon soucis,lors de l'ouverture de porte coté conducteur ma vitre devrais ce baisser d'environ 1 cm.Seulement sa le fait plus,idem pour l'ouverture avec le bouton,j'entends bien le clac dans le moteur mais rien ne ce passe.De plus lorsque les portes sont fermé a clé,lorsque l'on tente de les ouvrir, la lumiere s'allume dans l'habitacle,sa marche coté conducteur mais pas passager.Je pense a un contacteur au niveau de la poignée mais ne le trouve pas.Quelqu'un saurait me dire ou il ce situe?
Merci!

totone

Re: [coupé E36 320i]vitre Coté Passager

Message par totone »

Salut,

Je peux pas trop te renseigné pour le problème de vitre... mais de nombreux topic ont été ouvert sur ce problème tu trouvera surement la solution avec une petite recherche

Pour se qui est de la lumiere qui s'allume quand tu tire sur la poignée coté chauffeur, c tout a fait normal ! c typic sur les bmw ! c pratique pour voir se que tu as oublier dedans... et montrer a d'éventuel sauvageon que tu as bien enlever la facade de l'autoradio ! ;)
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

cab27

Re: [coupé E36 320i]vitre Coté Passager

Message par cab27 »

:top: probleme résolu MOteur HS changement du moteur effectué cet matin depuis RAS!
Je viens de me rendre compte que j'aurai du faire un tuto car c'est réelemnet la merde a faire,entre les rivets,les vis torx et le systeme de tringlerie je pensé jamais finir

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »