Salut,
J'ai un 325i cab de 12/90 donc phase 2. 120 Mkm.
Pour te répondre, la capote montée (pas de chez BM) avec les joints coute 1500 à 1700 euros.
C'est ce prix que j'ai payé la mienne.
Elle est electrique et fonctionne, youpi...mais je te conseille une manuelle.
Sinon super auto mais difficile d'en trouver une d'origine.
Pour la mienne, j'ai pas hésiter longtemps car 100% origine bleu mauritius cuir creme.
A+
E30 Cab : Quelques Questions
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Re: E30 Cab : Quelques Questions
Un vrai pilote refuse toute aide électronique...
- sava
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Re: E30 Cab : Quelques Questions
Regarde là, c'est un post que j'avais fait à l'époque ou j'avais mon cab :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...f=5&t=43933
Je l'ai vendu le 30 Juillet, elle avait 226Mkm, pour 4500€ environ, avec la capote pourrie (recousue, rubsonisée
), mais globalement étanche, 4 pneus à changer et le CT à passer.
Le mec était pressé, et à fait 500km en train pour venir la chercher d'ou les pneus à remplacer que j'aurais du faire avant la vente, et le CT non passé. Mais il n'y à pas de soucis, c'est une auto saine, et il l'a bien vu.
En résumé, si tu tombe sur la bonne personne tout est possible, si tu trouve un passionné ça caisse sera bien entretenu (peut être même un peu trop lol) mais il faudra y mettre le prix.
Pour finir, je te conseille aussi un ph 1 la mienne était de 86, pas de cata, pas d'abs, pas de DA, une voiture d'homme! Du sport quoi
et surtout évite le 320, c'est vraiment mou...enfin ce n'est que mon avis.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...f=5&t=43933
Je l'ai vendu le 30 Juillet, elle avait 226Mkm, pour 4500€ environ, avec la capote pourrie (recousue, rubsonisée

Le mec était pressé, et à fait 500km en train pour venir la chercher d'ou les pneus à remplacer que j'aurais du faire avant la vente, et le CT non passé. Mais il n'y à pas de soucis, c'est une auto saine, et il l'a bien vu.
En résumé, si tu tombe sur la bonne personne tout est possible, si tu trouve un passionné ça caisse sera bien entretenu (peut être même un peu trop lol) mais il faudra y mettre le prix.
Pour finir, je te conseille aussi un ph 1 la mienne était de 86, pas de cata, pas d'abs, pas de DA, une voiture d'homme! Du sport quoi

- touring
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Re: E30 Cab : Quelques Questions
Viens la chercher en Suisse, moi j'ai du brader la mienne
car pas la cote du tout...(en boite auto) et l'état
elle était comme neuve 
A mon avis sur suisse à moins de 3000€ tu as un bel exemplaire



A mon avis sur suisse à moins de 3000€ tu as un bel exemplaire
- kouk
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Re: E30 Cab : Quelques Questions
Salut
sur les E30 cabriolet il y a un point très sensible a la corrosion ,
le raccord de tolerie de l'aile AR avec le bas de caisse .

mon 325Ia Cab de 1991 ( Phase 2 ) avec l'option Kit aérodinamique


je te souhaite une bonne chasse , pour trouver un magnifique cabriolet E30
sur les E30 cabriolet il y a un point très sensible a la corrosion ,
le raccord de tolerie de l'aile AR avec le bas de caisse .

mon 325Ia Cab de 1991 ( Phase 2 ) avec l'option Kit aérodinamique


je te souhaite une bonne chasse , pour trouver un magnifique cabriolet E30
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991



325 IA E30 cabrio 1991
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- saudade
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Re: E30 Cab : Quelques Questions
touring a écrit :Viens la chercher en Suisse, moi j'ai du brader la miennecar pas la cote du tout...(en boite auto) et l'état
elle était comme neuve
A mon avis sur suisse à moins de 3000€ tu as un bel exemplaire
Bonjour Touring,
Tu as vendu ton cabriolet?

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG
- Nico_sur_la_route
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Re: E30 Cab : Quelques Questions
Slt,
HHHHAAAAAA ! AA, le cab à touring
Superbe voiture, j'aurais tant voulu l'avoir ! ! ! Mais bon, mon petit 320i cab me plait beaucoup
La 320, c'est sur, c'est pas une sportive
mais c'est bien suffisant pour moi. Je te conseil une phase 1, elle a un look néo-rétré plus pronocé que la phase 2. C'est persque que mon seul regret avec la mienne.
D'ailleur, voici quelque photos de ma "perle rare" que j'ai eu cette été pour 3500 € :



Ce sera bient$ot ton tour de nous présenter ton cab E30
A+
HHHHAAAAAA ! AA, le cab à touring

Superbe voiture, j'aurais tant voulu l'avoir ! ! ! Mais bon, mon petit 320i cab me plait beaucoup

La 320, c'est sur, c'est pas une sportive

D'ailleur, voici quelque photos de ma "perle rare" que j'ai eu cette été pour 3500 € :



Ce sera bient$ot ton tour de nous présenter ton cab E30

A+
- LAYACHI
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Re: E30 Cab : Quelques Questions
conseil perso qui n'engage que moi si tu t'en fous de la couleur
evite les couleurs sombre la mienne etait bleu royal metal
une horreur t'as l'impression que la voiture est tjrs crade
et la moindre rayure te pete a la tronche
pas avec un beau cab blanc avec un int cuir noir
4 apt ,4 bbs,les chrome,
stop j'arrete je vais pas recraquer pour un cab
evite les couleurs sombre la mienne etait bleu royal metal
une horreur t'as l'impression que la voiture est tjrs crade
et la moindre rayure te pete a la tronche
pas avec un beau cab blanc avec un int cuir noir
4 apt ,4 bbs,les chrome,

stop j'arrete je vais pas recraquer pour un cab


.
- bumper
- Membre du club
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Re: E30 Cab : Quelques Questions
Salut
Bonne chance pour ta recherche,ça fait des années que j'en cherche une belle en etat origine,j'en ai
vue plusieurs dans des etats miserables
C'est vrais que je suis exigeant ,je veux la boite auto,le cuir et la clim,et de preference,noire ou blanche,
je risque de la chercher encore longtemps .
a+
Bonne chance pour ta recherche,ça fait des années que j'en cherche une belle en etat origine,j'en ai
vue plusieurs dans des etats miserables

C'est vrais que je suis exigeant ,je veux la boite auto,le cuir et la clim,et de preference,noire ou blanche,
je risque de la chercher encore longtemps .
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316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- franckb
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Re: E30 Cab : Quelques Questions
Merci pour tous vos messages.
La chasse continue. J'ai bien conscience de la cote de ces autos... J'en ai trouvé une ou deux pour le moment, mais toujours au moins un peu frappée par le tuning... et pour moi, c'est un inconvénient. Raaa, toujours un pot d'échappement horrible à virer par ici, des feux vilains par là, bref, pour l'instant, pas de 100 % origine. Vous me direz, tout se change, mais ça rallonge la note rapidoss, et ça se compte.
Bien sûr, les travaux "mécanique" à voir... notamment les capotes. J'ai bien vu qu'il fallait compter environ 700 euros pour du neuf, non monté, donc bon, ça rentre aussi en ligne de compte.
Donc souvent les vendeurs partent de très haut, et baissent, baissent, car elles ne partent pas facilement, car quand on a tout compté, la remise au propre etc...
Bon. A suivre. Je n'en suis qu'au début peut-être.
La traditionnelle traque du meilleur rapport qualité-prix quoi.
A+
La chasse continue. J'ai bien conscience de la cote de ces autos... J'en ai trouvé une ou deux pour le moment, mais toujours au moins un peu frappée par le tuning... et pour moi, c'est un inconvénient. Raaa, toujours un pot d'échappement horrible à virer par ici, des feux vilains par là, bref, pour l'instant, pas de 100 % origine. Vous me direz, tout se change, mais ça rallonge la note rapidoss, et ça se compte.
Bien sûr, les travaux "mécanique" à voir... notamment les capotes. J'ai bien vu qu'il fallait compter environ 700 euros pour du neuf, non monté, donc bon, ça rentre aussi en ligne de compte.
Donc souvent les vendeurs partent de très haut, et baissent, baissent, car elles ne partent pas facilement, car quand on a tout compté, la remise au propre etc...

Bon. A suivre. Je n'en suis qu'au début peut-être.
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Le blog de la rénovation de mon cab 325 E30 : clic-clic ici.
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- touring
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- Inscription : dim. mai 05, 2002 6:44 pm
- Localisation : Genève
Re: E30 Cab : Quelques Questions
Et oui elle est partie hier pour Lausanne.saudade a écrit :Bonjour Touring,
Tu as vendu ton cabriolet?
Dommage, il y avait des interessés sur le forum, mais c'est bien plus trop compliqué de faire la transaction suisse à France que le contraire pour vendre un véhicule... (pour nous suisse c'est facile d'acheter dans un autre pays, mais pour les français c'est assez galère les paperasses demandées)
J'avais plus le choix, manque de place, en plus je ne roulais pratiquement plus avec, et je ne voulais surtout pas la faire dormir dehors et la voir se dégrader.
j'ai pourtant passé des annonces, fait réparer l'abs qui merdait...et pas un chat interressé...pour finir j'ai du la brader et elle est partie (a un gars qui aime bien bm mais pas un vrai passionné à mon avis, il va le devenir avec mon cab

Voilà je stop le hors sujet, pour revenir a ton choix prend une couleur sombre...c'est TROP CLASSE, et la voiture fait moin vielle!!!
Ahhhhh les goûts et les couleurs
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