Nouvelle Auto
- cyril51
Re: Nouvelle Auto
Salut, il est très beau ton touring surtout les jantes. J'étais pas au courant pour les barres de toit ! Une question, les baguettes noires c'est de série ?
-
Salut,joasam a écrit :Ah okJe vois que tu habites dans le 31, ne l'aurais tu pas acheté chez le fameux importateur qui réside dans ce département ?? je veux parler de PFM auto...
Non, je l'ai acheté sur Lyon.
Je connais PFM de nom mais je ne sais pas ce qu'il vaut .
Il me semble que ce soit de série les baguetes noires oui.cyril51 a écrit :Salut, il est très beau ton touring surtout les jantes. J'étais pas au courant pour les barres de toit ! Une question, les baguettes noires c'est de série ?
A plus.
Loba
Rien ne sert de courir, il faut partir à point
-
Bonjour tout le monde,
Eh bien voilà, après un périple hier de quasiment 1200 km, j'ai ramené la voiture dans sa nouvelle demeure.
Sympa comme auto, ça ne consomme guère plus que les 320d et que la 320td que j'ai possédé précédemment.
Sur le trajet qui fut à 99% autoroutier j'ai fait du 6.2l chargé (80 kg de femme et enfant -les deux confondus bien sûr-
) en roulant à 135 km/h au régulateur.
Et j'ai eu une surprise en prenant possession de la voiture! En plus des options dont j'avais parlé au début, elle a aussi les rétros extérieurs rabattables électriquement.
En fait, elle n'est pas full options puisque cela ne peut quasiment pas arriver avec une BMW mais elle a énormément d'équipements. Ce qui lui manque essentiellement mais qui ne me fait pas défaut est le système de téléphonie bluetooth.
Quand elle sera propre j'essaierai de faire 2 ou 3 photos sympas et de les mettre en ligne.
A plus.
Loba
Eh bien voilà, après un périple hier de quasiment 1200 km, j'ai ramené la voiture dans sa nouvelle demeure.
Sympa comme auto, ça ne consomme guère plus que les 320d et que la 320td que j'ai possédé précédemment.
Sur le trajet qui fut à 99% autoroutier j'ai fait du 6.2l chargé (80 kg de femme et enfant -les deux confondus bien sûr-

Et j'ai eu une surprise en prenant possession de la voiture! En plus des options dont j'avais parlé au début, elle a aussi les rétros extérieurs rabattables électriquement.
En fait, elle n'est pas full options puisque cela ne peut quasiment pas arriver avec une BMW mais elle a énormément d'équipements. Ce qui lui manque essentiellement mais qui ne me fait pas défaut est le système de téléphonie bluetooth.
Quand elle sera propre j'essaierai de faire 2 ou 3 photos sympas et de les mettre en ligne.
A plus.
Loba
-
Félicitations et bonne route dans ta nouvelle voiture !
Je sais le plaisir que c'est de ramener son nouveau "joujou" à demeure, je l'ai fait il y a peu. Que du bonheur !
Je sais le plaisir que c'est de ramener son nouveau "joujou" à demeure, je l'ai fait il y a peu. Que du bonheur !
Néophyte en 540iA de 12/96
-
Merci.
C'est clair que c'était sympa et en plus j'ai pu bien profiter de l'agrément que procure la boîte auto (il y avait moultes zones de travaux et autres ralentissements sur l'autoroute).
Quel régal que de faire le fainéant au volant...
A plus
Loba
C'est clair que c'était sympa et en plus j'ai pu bien profiter de l'agrément que procure la boîte auto (il y avait moultes zones de travaux et autres ralentissements sur l'autoroute).
Quel régal que de faire le fainéant au volant...
A plus
Loba
-
De nouveau moi...
J'ai la liste des options de ma voiture mais il y en a une qui n'est pas très claire pour moi et qui d'auatnt plus est répétée deux fois sous des codes différents :
- 01CA Norme antipollution
- 08SP Norme antipollution
Qu'est ce que ça signifie? Cela veut il dire que la voiture a un filtre à particules (même si je ne crois pas qu'il y en ait eu sur les E46)?
A plus
Loba
J'ai la liste des options de ma voiture mais il y en a une qui n'est pas très claire pour moi et qui d'auatnt plus est répétée deux fois sous des codes différents :
- 01CA Norme antipollution
- 08SP Norme antipollution
Qu'est ce que ça signifie? Cela veut il dire que la voiture a un filtre à particules (même si je ne crois pas qu'il y en ait eu sur les E46)?
A plus
Loba
-
Bon, ma question est restée sans réponse, tant pis.
J'avais dit que je reprendrai la voiture en photo, c'est chose faite.

Et pour finir, la traditionnelle photo de BMW...

J'espère que ces clichés vous auront plus
A plus
Loba
J'avais dit que je reprendrai la voiture en photo, c'est chose faite.

Et pour finir, la traditionnelle photo de BMW...

J'espère que ces clichés vous auront plus
A plus
Loba
- verbal
Salut,
Très belles photos...
Sinon c'est pour quand la monte des pneux hiver car en ce moment fait pas chaud, meme par chez nous....
A++++
Très belles photos...
Sinon c'est pour quand la monte des pneux hiver car en ce moment fait pas chaud, meme par chez nous....

A++++
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04
-
Salut,
Je monte les roues hiver dimanche.
A bientôt.
Je monte les roues hiver dimanche.
A bientôt.
- dreier 78
salut,
très belle auto. on comprend mieux avec ça pourquoi les touring ont la cote : c'est parce qu'ils ont eux aussi une allure agressive et sportive
félicitations
très belle auto. on comprend mieux avec ça pourquoi les touring ont la cote : c'est parce qu'ils ont eux aussi une allure agressive et sportive

"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu