Retrouvée quelques années plus tard dans une "casse" locale

Dommage elle avait le cuir, mais elle a fini encore pire que ca avant que la casse ne ferme.
A+
Ils ne sont dispo qu'en H (210 km/h) et pas en V qui est l'indice de vitesse normal des 735/745sergouilbm a écrit :Titi750> ma 735i est équipée de nankang 205/70 14 disponibles sur 123pneus.com à 45 euros pièce![]()
Et ils sont pas mal du tout.
Hi !titi750 a écrit :Ils ne sont dispo qu'en H (210 km/h) et pas en V qui est l'indice de vitesse normal des 735/745: roulerais-tu avec des pneus non conformes ?
![]()
![]()
Bon pour le jardin je prends quand même la 505 turbo injection; avec cuir aussi
L'indice de charge du pneu doit aussi être respecté. Et je suppose qu'il faut pas que ca frotte question largeur. Après pour l'indice de vitesse j'ai un doute, car je n'ai jamais entendu une caisse se faire refouler au CT en pneus neige ... dont l'indice de vitesse est au plus en général en H.christophe75 a écrit :Hi !
Question pneus et jantes pour nos vieux tromblons:
Que peut-ton mettre jantes / pneus ?
J'ai remplacé les jantes vendues avec la voiture à l'origine par des jantes de 633 (à batons). C'est tout de même mieux, mais ce n'est pas encore caJe ne veut pas du TRX même si les jantes d'origine BMW lui vont tres bien. Une alternative possible : des jantes de M5 E34 sans les caches moyeux, ou les jantes de ma 7 E38 (BBS). Que doit-on respecter hors mis l'indice de vitesse des pneus et le diametre de la roue ?
Tu l'a transformée en motoculteur ?
moi, je roule l'été avec des jantes d'origine en 14christophe75 a écrit :Hi !
Question pneus et jantes pour nos vieux tromblons:
Que peut-ton mettre jantes / pneus ?
J'ai remplacé les jantes vendues avec la voiture à l'origine par des jantes de 633 (à batons). C'est tout de même mieux, mais ce n'est pas encore caJe ne veut pas du TRX même si les jantes d'origine BMW lui vont tres bien. Une alternative possible : des jantes de M5 E34 sans les caches moyeux, ou les jantes de ma 7 E38 (BBS). Que doit-on respecter hors mis l'indice de vitesse des pneus et le diametre de la roue ?
Pour la 735 pourrie, c'était en novembre 2004 que je l'avais vue (peu avant d'acheter la précédente 728). J'ai photos et numéros de tel du proprio; on sait jamais il l'a peut-être encore, sachant qu'il manquait pas de place et que c'était un passionné de voitures. Envoie-moi ton adresse mail par MP et je t'enverrai tout ca. Entre autres points de rouille, l'un des pbs était que la sphère de freinage était HS : assistance se faisant sentir 1 s après avoir appuyé sur la pédale. Sinon elle roulait bien. Visible dans le var.sergouilbm a écrit :Dis, tu pourrais me donner en MP le contact de cette 735i pourrie, ça m'intéresserait, ainsi que Bbast, de la mettre en pièces.
EDIT2> la monte pneus sur les jantes Alpina en 16, c'est 205/55 vr16 à l'avant et 225/50 VR 16 à l'arrière, est-ce que c'est bon pour la E23 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités