E32 du forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
alpinab10e34

Re: E32 du forum

Message par alpinab10e34 »

cabriojack a écrit :Je compte garder cette voiture longtemps car elle est dans un état impeccable et très peu kilométrée (106.000 kms). Elle est encore en rodage!!! :D
c'est clair qu'elle est impeccable. bon pour le becquet c'est pas trés grave mais je pense que elle ferai beaucoup plus berline luxe, sans.
c'est vrai que quand tu dit qu'elle est encore en rodage, j'ai une anécdote d'un petit monsieur qui m'a dit "crois moi le jeune tu crévera avant elle, c'est moteur la c'est du solide" :D j trouve sa exelent et j'ai vu des photos de compteur sur le net a 700mkm. :amen:
aller a+
Image

manouche

Message par manouche »

cabriojack a écrit :Merci beaucoup. C'est vrai que le becquet n'est pas du style de l'auto. Je l'ai achetée comme ça et je pense que je vais le faire enlever... Il faut que me renseigne auprès d'un carrossier pour remédier à celà, et par la même occasion j'en profiterais pour refaire le bas de porte avant droit qui commence à rouiller (maladie des E32). Je compte garder cette voiture longtemps car elle est dans un état impeccable et très peu kilométrée (106.000 kms). Elle est encore en rodage!!! :D
Je te confirme la rouille sur les bas de portières avant. J'avais un point de rouille de pluiseurs centimètres sur le bas de la portiere avant droite. Je l'ai fait réparer pour 200euros.

cabriojack

Message par cabriojack »

manouche a écrit :Je te confirme la rouille sur les bas de portières avant. J'avais un point de rouille de pluiseurs centimètres sur le bas de la portiere avant droite. Je l'ai fait réparer pour 200euros.
C'est un prix correct. On verra ce qu'on me proposera comme prix pour faire réparer ça et enlever le becquet...

manouche

Message par manouche »

cabriojack a écrit :C'est un prix correct. On verra ce qu'on me proposera comme prix pour faire réparer ça et enlever le becquet...
Au fait concernant la télécommande, tu vas te rendre compte qu'elle utilise des piles d'un concept assez ancien...
J'ai voulu changer les miennes car je pensais qu'elles étaient fatiguées (la telecommande ne marche que très près du véhicule, mais peut-être est-ce normal?), et je n'en ai pas trouvé. Note que j'ai pas essayé chez BMW....

cabriojack

Message par cabriojack »

manouche a écrit :Au fait concernant la télécommande, tu vas te rendre compte qu'elle utilise des piles d'un concept assez ancien...
J'ai voulu changer les miennes car je pensais qu'elles étaient fatiguées (la telecommande ne marche que très près du véhicule, mais peut-être est-ce normal?), et je n'en ai pas trouvé. Note que j'ai pas essayé chez BMW....
Oui, c'est normal c'est une télécommande infra-rouge. Il faut se trouver près de l'auto..

manouche

Message par manouche »

cabriojack a écrit :Oui, c'est normal c'est une télécommande infra-rouge. Il faut se trouver près de l'auto..
Et pour les piles, as-tu déjà regardé à l'intérieur de ta télécommande?

cabriojack

Message par cabriojack »

manouche a écrit :Et pour les piles, as-tu déjà regardé à l'intérieur de ta télécommande?
Pas encore. il faudra que je jette un oeil la-dessus. Je suppose que ça doit se trouver...

manouche

Message par manouche »

cabriojack a écrit :Pas encore. il faudra que je jette un oeil la-dessus. Je suppose que ça doit se trouver...
mmm je suppose aussi...la question c'est de trouver ou. Les piles sont d'un vieux modele, qui ne se fait plus....

cabriojack

Message par cabriojack »

manouche a écrit :mmm je suppose aussi...la question c'est de trouver ou. Les piles sont d'un vieux modele, qui ne se fait plus....
La télécommande utilise 4 piles ICE-MR 9 de 1.35 V chacune. C'est vrai que ça à l'air d'être des piles d'une autre génération...

cabriojack

Message par cabriojack »

manouche a écrit :mmm je suppose aussi...la question c'est de trouver ou. Les piles sont d'un vieux modele, qui ne se fait plus....
J'ai trouvé un lien sur Google:

http://www.nedis.fr/Articles/GP/VARTA-V625U.php

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »