bonjour,
je vais bientot changer les frein sur ma 325i e36,
en usage normal je les trouvent limite,
mais la ou je me fais des frayeurs c'est sur circuit, surtout lorsque qu'ils chauffent.
je viens de faire un devis chez norauto:
disques avant brembo 182.75€
plaquettes avant ferodo 725 61.70€
plaquettes arriére ferodo 850 54.50€
je pense trouver moins chére ailleurs, si vous avez des adresses, des bon plan ou des réductions, n'hésité pas a m'en faire part
merci @+
Freinage 325i
-
Re: Freinage 325i
bonjour,
au cas ou ça interesse quelqu'un mais j'en doute,
je viens de trouver mon bonheur sur www.pourchier.fr
ils ont pas chére et trés pro
au cas ou ça interesse quelqu'un mais j'en doute,
je viens de trouver mon bonheur sur www.pourchier.fr
ils ont pas chére et trés pro

-
Bonjour
Avec disques taille OE et plaquettes normales le freinage ne sera pas plus performante.
Moi, j'ai monté les disques Brembo rainurés + plaquettes Pagid FR (haute performance, entre EBC Green et DS2500). C'est mieux que le systeme d'origine mais on peut trouver ses limites, meme sur les routes. Par contre je parle d'un Alpina B3 qui utilise le systeme du 325 mais est plus rapide
Les disques Brembo Rainurés AV coutent ~€130 (en Angleterre), a mon avis si tu parle disques OE pour €190 c'est un peu cher.
Pour les DS2500 compter environ €120 le jeu!
Avec disques taille OE et plaquettes normales le freinage ne sera pas plus performante.
Moi, j'ai monté les disques Brembo rainurés + plaquettes Pagid FR (haute performance, entre EBC Green et DS2500). C'est mieux que le systeme d'origine mais on peut trouver ses limites, meme sur les routes. Par contre je parle d'un Alpina B3 qui utilise le systeme du 325 mais est plus rapide
Les disques Brembo Rainurés AV coutent ~€130 (en Angleterre), a mon avis si tu parle disques OE pour €190 c'est un peu cher.
Pour les DS2500 compter environ €120 le jeu!
- 316baur
Pour peut etre touver moins cher , fais toi faire un devis ICI