[[e36] Pédialier Alu... Pour Ou Contre ? Des Exemples ?
- moishe
Re: [[e36] Pédialier Alu... Pour Ou Contre ? Des Exemples ?
Non mais je dis pas qu'il y a un risque à acheter à l'étranger, j'arrete pas, surtout pour les pieces auto ou les chaussures, (timberland montantes 180 euros en boutique en France, 75 euros aux States port compris, origine des chaussures garantie) mais quand on peut trouver en France, pourquoi s'emmerder, c'est tout ce que je voulais dire.
M5E34 94'
- weeckit54
et bien tout simplement si je les avais trouvé en france je les aurais acheté en france. 

330d e90
- totone
Merci pour l'exemple jeff

Entre AC SCHNITZER et //M, c kif kif
.... mis a part les sieges et le pommeau on fait pas trop la difference entre les deux photos ! mais dieux que c plus beau l'alu ! classe et sport... j'adore

Quelqu'un pourrait me dire si il c pédalier sont unisexe ou different suivant E36, E46... etc ? pour etre sur que ca s'adaptera sans souci a bonne veille E36

Entre AC SCHNITZER et //M, c kif kif

Quelqu'un pourrait me dire si il c pédalier sont unisexe ou different suivant E36, E46... etc ? pour etre sur que ca s'adaptera sans souci a bonne veille E36
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........
- weeckit54
salut totone le pedalier doit etre le meme mais le repose pied est different.
330d e90
- totone
Je viens d'avoir la réponse d'un vendeur sur ebay... beaucoup moin rapide que vous pour repondre......
et en fait ca doit pas etre les meme, il demande de préciser le modele lors de l'achat.... mais bon peut etre ya til seulement 2 modele 1 pour serie 3 et 1 pour serie 5............
et en fait ca doit pas etre les meme, il demande de préciser le modele lors de l'achat.... mais bon peut etre ya til seulement 2 modele 1 pour serie 3 et 1 pour serie 5............
- djjayf
totone a écrit :Je viens d'avoir la réponse d'un vendeur sur ebay... beaucoup moin rapide que vous pour repondre......
http://www.chromeline-design.com/product_m...t1=1&cat2=5
Sur ce site tu les trouveras à un prix très correct, d'une excellente qualité, mais cela vient des States

E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.
-
tu connais ce site ? ils sont serieux ?djjayf a écrit :http://www.chromeline-design.com/product_m...t1=1&cat2=5
Sur ce site tu les trouveras à un prix très correct, d'une excellente qualité, mais cela vient des States
parce que ses vrai que le prix est interessant

- moishe
Salut, c'est pas un site US, mais UK.djjayf a écrit :http://www.chromeline-design.com/product_m...t1=1&cat2=5
Hé bé, à 27 livres sterling le pédalier ça fait plutot cher, environ 40 euros tout de même, alors qu'ils sont à 30 euros hors port sur ebay.fr
Pour ce qui est des versions, il n'y a qu'une seule version de pedales pour toutes les BMW manuelles et une version pour les auto.
Pour les reposes pied, deux version, une rectangulaire et une légèrement biseautée en bas à gauche.
Les versions rectangulaires sont normalements prévues pour E30, 32, 34, mais perso, sur E34 j'ai monté une version pour E36, 46, avec le biseau en bas, et c'est bien plus sympa, car toutes les bm ont ce retour de moquette en bas à gauche.
Attention, sur ebay certains vendeurs indiquent des choses assez farfelues, comme par exemple le repose pied rectangulaire pour E36, au résultat final c'est beaucoup moins beau qu'un biseauté, car initialement ils ne sont pas prévus pour ce modele.
M5E34 94'
- totone
Merci pour le liens djjayf, ils en ont sans inscription comme je cherchais mais pour 10€ de moin sur ebay le ///M fera tres bien laffaire
... en plus ca a l'air d'etre exactement les meme...
Et pareil qu'ebay, le repose pied seul coute aussi le meme prix qu'un pédalier complet...
En revanche, ils ont un modele spécifique pour E39...onvoit nettement que les pedale de frein et embrayage sont plus longue.

Et pareil qu'ebay, le repose pied seul coute aussi le meme prix qu'un pédalier complet...

En revanche, ils ont un modele spécifique pour E39...onvoit nettement que les pedale de frein et embrayage sont plus longue.
- moishe
ça n'existe pas, ce sont tous les memes kits, regarde plus bas, tu verras exactement les mêmes sans spécification de série. Enfin bref, fais comme tu le sens.totone a écrit :En revanche, ils ont un modele spécifique pour E39...onvoit nettement que les pedale de frein et embrayage sont plus longue.
See you@++
M5E34 94'