Bonjour,
je me demendais à quoi pouvait bien servir le petit radiateur qui se trouve devant le filtre à diesel ?
Je viens de vider le conduit en plastique noir qui lui amène de l'air, il était complètement remplis de feuilles ?!? ( le conduit arrive de l'avant gauche en bas, prise d'air à côté du phare anti-brouillard gauche, et se vis devant le mini-radiateur)
çà me fait penser à un radiateur d'huile, mais laquelle ? ( BVA, frein, direction,...)
merci d'avance
Petit Radiateur Devant Filtre Diesel ?
- Ulr
Petit Radiateur Devant Filtre Diesel ?

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------
--------
------ RRV8
Re: Petit Radiateur Devant Filtre Diesel ?
Salut si il est place devant le filtre a gaz oil ne sert t'il pas a envoyer de l'air chaud sur le filtre pour eviter le givrage du gazoil en hiver 

- Ulr
Re: Petit Radiateur Devant Filtre Diesel ?
après recherche, j'ai trouvé !!!
effectivement çà concerne bien le carburant mais en fait comme tout radiateur, c'est pour refroidir qu'il sert :
il est utilisé pour refroidir le trop plein de diesel qui revient de l'injection avant d'être réinjecté dans le circuit !!!
schema ici
effectivement çà concerne bien le carburant mais en fait comme tout radiateur, c'est pour refroidir qu'il sert :
il est utilisé pour refroidir le trop plein de diesel qui revient de l'injection avant d'être réinjecté dans le circuit !!!
schema ici

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------
--------