Reponse à e36,
Merci pour ta "chance" , mais je crois que pour bien vendre une voiture il faut de tout sauf de la chance.
C'est ma 6 éme voiture et je compte plutôt sur un entretien mécanique parfait (concession) + factures, un entretien irréprochable de la carrosserie et intérieur = huile de coude, PAS de bidouille mécanique ou d'esthétique douteux etc .... plutôt que sur la chance
Quand au chef des ventes , il est bien évident qu'il ne me la reprends pas à ce prix , frais , marge, bla bla ,
Mais au vue de son age je pense qu'il a vu passer quelques milliers de BMW , et que je peux me fier un tout petit peu à son avis...
Son intérêt et que je la vente le plus vite possible pour lui en racheter une autre.
Pour le prix définitif RDV le 1 février 07
A+
Ma 330d Prête Pour La Vente
- AFCLOLO
- weeckit54
Re: Ma 330d Prête Pour La Vente
salut afclolo , le mieu pour toi est de la mettre au prix que tu penses le plus adapté voila. 

330d e90
- joasam
De toute façon tu seras vite fixé, si tu n'as aucun appel ou alors si on t'appelle pour te demander de baisser le prix tu sauras à quoi t'en tenir. Mais je serais très surpris qu'elle parte à plus de 15k€, surtout vu la conjoncture sur le marché auto. Je pense qu'il faut au contraire une part de chance dans la vente d'une voiture. L'aspect esthétique et l'entretien ne fait malheureusement pas tout, ça ne sert quà décidé l'acheteur lorsu'il se présente à ton domicile. Mais ce qui le fait déplacer, c'est d'abord un prix en rapport avec le marché. J'ai eu 16 voitures, toutes vendu à des particuliers et c'est ce que j'en conclu de ma petite expérience.
- e36
bonsoir,
AFCLOLO, il ne faut pas t'emballer, moi aussi j'ai eu plusieurs vehicules a ce jour 6eme voiture et 6eme moto ...
c'etait juste pour t'eviter de te faire des illusions.
dans son post, JOASAM a bien resume ma pensee.
pour info, avant d'acheter ma 330da touring, j'avais une proposition d'une 330da / touring / xenon / toit ouvrant / bluetooth / volant multi fonctions / gps 16/9 / 85.000kms / 2003 pour 21k€ garantie 1an (sans negocier) ...
je ne te souhaite qu'une bonne vente et un heureux achat pour la prochaine
AFCLOLO, il ne faut pas t'emballer, moi aussi j'ai eu plusieurs vehicules a ce jour 6eme voiture et 6eme moto ...
c'etait juste pour t'eviter de te faire des illusions.
dans son post, JOASAM a bien resume ma pensee.
pour info, avant d'acheter ma 330da touring, j'avais une proposition d'une 330da / touring / xenon / toit ouvrant / bluetooth / volant multi fonctions / gps 16/9 / 85.000kms / 2003 pour 21k€ garantie 1an (sans negocier) ...
je ne te souhaite qu'une bonne vente et un heureux achat pour la prochaine

PASSAT SW 2.0 TDI 140 DSG / XJR1300
EX 325TDS / E36 / 1996
EX 330DA touring P.L.B E46 / 2003
EX 325TDS / E36 / 1996
EX 330DA touring P.L.B E46 / 2003
-
Je profite pour m'incruster sur le topic car je recherche une 330d pour le début de l'année prochaine.
Je préfererais une 330d d'aprés 2001 de préférence pour éviter les soucis de débimétre et de turbo...
Mon budget sera de 15k€
Pensez vous qu'un modèle de 2003 (204ch) soit touchable avec ce budget ?
En tout cas AFCLOLO elle est nickelle la tienne mais sur les versions d'avant 2001 j'ai un peu peur des soucis de turbo et débimètre...
Qu'en pensez vous ?
Merci
Je préfererais une 330d d'aprés 2001 de préférence pour éviter les soucis de débimétre et de turbo...
Mon budget sera de 15k€
En tout cas AFCLOLO elle est nickelle la tienne mais sur les versions d'avant 2001 j'ai un peu peur des soucis de turbo et débimètre...
Qu'en pensez vous ?
Merci
- ocean115
à 15k€ la réponse est non
à ça
à ça
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- joasam
La réponse est non ou alors avec un modèle très fortement kilométré.Mon budget sera de 15k€
-
La différence de perfs et de conso est elle flagrante entre le 184 et le 204 ?
Je pourrais mettre 20k€ mais ca me fait un peu ch... j'ai déjà la prépa de ma E30 qui me coûte assez cher (quoiqu'il ne reste plus grand chose à faire) et puis je veux pas mettre tout mon argent dans les caisses... j'ai déjà du mal à faire accepter l'achat d'une 330d d'occaze à ma copine (plutôt qu'une 207 HDI 110 neuve
)
Sinon au niveau des pb de turbo et débimetre sur ce beau modéle de 2000 qu'en pensez vous ? c'est vrai que 77000km c'est tentant...
OCEAN115 la tienne avant la reprog à 225 ch c'était une 184 ou 204 ? est ce que ca vaut le coup une reprog sur ce modèle ? pas de surconsommation ?
Merci
Je pourrais mettre 20k€ mais ca me fait un peu ch... j'ai déjà la prépa de ma E30 qui me coûte assez cher (quoiqu'il ne reste plus grand chose à faire) et puis je veux pas mettre tout mon argent dans les caisses... j'ai déjà du mal à faire accepter l'achat d'une 330d d'occaze à ma copine (plutôt qu'une 207 HDI 110 neuve

Sinon au niveau des pb de turbo et débimetre sur ce beau modéle de 2000 qu'en pensez vous ? c'est vrai que 77000km c'est tentant...
OCEAN115 la tienne avant la reprog à 225 ch c'était une 184 ou 204 ? est ce que ca vaut le coup une reprog sur ce modèle ? pas de surconsommation ?
Merci
- AFCLOLO
Réponse pour Nabush , le débitmètre fût bien sûr changé sous garantie .... de même que le tapis airbag sièges passager etc .... puisque ce véhicule était 5 ans sous contrat Sérenium complet ....
Pour la question à 15 000 euros , il ne fais pas rêver quand même pour une voiture de 2003 !! ( voiture qui valait plus de 45000 euros avec quelques options ) et qui aurait donc moins de 3 ans !!
Pour E36 , je m'emballe pas , mais il faut pas confondre une berline et un touring les demandes ne sont pas les mêmes ...
Merci pour les message par MP , j'essayerai de répondre très rapidement en terme de prix et de vous envoyer des photos.
Je rappelle que je ne pourrai pas vendre cette voiture avant février.
A+
Bonne route à tous
Pour la question à 15 000 euros , il ne fais pas rêver quand même pour une voiture de 2003 !! ( voiture qui valait plus de 45000 euros avec quelques options ) et qui aurait donc moins de 3 ans !!
Pour E36 , je m'emballe pas , mais il faut pas confondre une berline et un touring les demandes ne sont pas les mêmes ...
Merci pour les message par MP , j'essayerai de répondre très rapidement en terme de prix et de vous envoyer des photos.
Je rappelle que je ne pourrai pas vendre cette voiture avant février.
A+
Bonne route à tous
- joasam
Justement c'est encore pire avec les berlines qui sont beaucoup plus répandues que les touring, l'offre et la demande en quelque sorte. Le touring a d'ailluers une côte bien plus soutenu que la berline. Les Touring sont très recherchés, dixit mon concessionnaire, peut-être parce qu'il y a un effet de mode, d'ailleurs tous les constructeurs se sont mis aux véhicules loisirs. Une famille avec des enfants choisira plus facilement un Touring qu'une berline.Pour E36 , je m'emballe pas , mais il faut pas confondre une berline et un touring les demandes ne sont pas les mêmes ...