Bonjour à tous,
Je me permets de créer ce topic, car j'ai acheté il y a une grosse semaine une E39 540iA de fin 1996. Cette voiture est un régal, voir ce topic.
Toutefois, comme je suis pas habitué à une telle débauche de luxe, et aux manuels en allemand, j'ai du mal avec le GPS. Au départ, j'ai cru qu'il était bloqué, avec un CD coincé dedans. Quand j'essayais d'utiliser le GPS depuis l'habitacle, il m'était dit qu'il n'yavait aucun disque dans le lecteur. Hier soir, j'ai réussi à éjecter la galette, qui n'est pas un disque original. Depuis, lorsque j'essaye de la réintroduire, elle reste 10 secondes puis ressort. Donc, pas moyen de faire marcher le bouzin.
Au secours !
Problème Fonctionnement (utilisation?) Gps E39
-
Problème Fonctionnement (utilisation?) Gps E39
Néophyte en 540iA de 12/96
- radioamat
Re: Problème Fonctionnement (utilisation?) Gps E39
Salut
tu peux acheter la doc chez BMW en français
pour le cd il faudrait deja tester avec un original car pour une copie il faut utiliser un cd de marque type sony et le graver en 1 X
pour l ejection c est qu il ne reconnait pas le cd
tu peux acheter la doc chez BMW en français
pour le cd il faudrait deja tester avec un original car pour une copie il faut utiliser un cd de marque type sony et le graver en 1 X
pour l ejection c est qu il ne reconnait pas le cd
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
- fafa93
Re: Problème Fonctionnement (utilisation?) Gps E39
peton a écrit :Bonjour à tous,
Je me permets de créer ce topic, car j'ai acheté il y a une grosse semaine une E39 540iA de fin 1996. Cette voiture est un régal, voir ce topic.
Toutefois, comme je suis pas habitué à une telle débauche de luxe, et aux manuels en allemand, j'ai du mal avec le GPS. Au départ, j'ai cru qu'il était bloqué, avec un CD coincé dedans. Quand j'essayais d'utiliser le GPS depuis l'habitacle, il m'était dit qu'il n'yavait aucun disque dans le lecteur. Hier soir, j'ai réussi à éjecter la galette, qui n'est pas un disque original. Depuis, lorsque j'essaye de la réintroduire, elle reste 10 secondes puis ressort. Donc, pas moyen de faire marcher le bouzin.
Au secours !salut je confirme il ne reconnait pas le cd , tu peux telecharger une version vf en plus sur emule ou meme genre , mais c'est sur ça vient du cd . bye