Echappement E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Echappement E36

Message par Invité »

Bonjour a tous,
bon j'arrive vraiment pas a trouver de pot pour mon E36 M52B20 de 99 !
C'est dingue, c'est plus simple d'avoir un pot pour une clio de 92 !!
Alors je pense faire ce que je voulais depuis le début car en fait je cherche un pote double sortie comme les M!
Je me suis dit, si je choppe un pot de M et que je l'adapte c'est bon ?
3 questions pour les connaisseurs :
Si j'adapte le pot au niveau avant la cartouche car c'est double et moi c'est simple, genre je fais rejoindre les deux tubes du pot en un seul pour le connecter a ma la ligne, ca pose probleme que ce soit pas un pot prévu pour cette caisse au niveau du fonctionnement ?

Les pates de fixations sont les memes ?
Probleme de sonde ou pas ? je crois pas car si je me rappel elle sont au niveau du cata !
merci a tous

djjayf

Re: Echappement E36

Message par djjayf »

kreez a écrit :Bonjour a tous,
bon j'arrive vraiment pas a trouver de pot pour mon E36 M52B20 de 99 !
C'est dingue, c'est plus simple d'avoir un pot pour une clio de 92 !!
Alors je pense faire ce que je voulais depuis le début car en fait je cherche un pote double sortie comme les M!
Je me suis dit, si je choppe un pot de M et que je l'adapte c'est bon ?
3 questions pour les connaisseurs :
Si j'adapte le pot au niveau avant la cartouche car c'est double et moi c'est simple, genre je fais rejoindre les deux tubes du pot en un seul pour le connecter a ma la ligne, ca pose probleme que ce soit pas un pot prévu pour cette caisse au niveau du fonctionnement ?

Les pates de fixations sont les memes ?
Probleme de sonde ou pas ? je crois pas car si je me rappel elle sont au niveau du cata !
merci a tous

Je pense qu'il suffit d'adapter un manchon pour raccorder ton unique ligne au cata...pas simple mais faisable par un bon soudeur :) Bonne chance !!!
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

Invité

Message par Invité »

djjayf a écrit :Je pense qu'il suffit d'adapter un manchon pour raccorder ton unique ligne au cata...pas simple mais faisable par un bon soudeur :) Bonne chance !!!
jai justement un excellent soudeur !!
mais apres les pates de fixations sont elles les meme ?
et ca fonctionne pareil meme si c'est pas un M ?

djjayf

Message par djjayf »

kreez a écrit :jai justement un excellent soudeur !!
mais apres les pates de fixations sont elles les meme ?
et ca fonctionne pareil meme si c'est pas un M ?
Je ne pense meme pas que ce soit une question de pattes tant que ca tient....si c'est bien fait....je vois pas le soucis...
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »