Vibration + Bruit De Ferraille Sur E39 530d Touring

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
syag6490

Vibration + Bruit De Ferraille Sur E39 530d Touring

Message par syag6490 »

Salut les rois du bitumes, ja i encore un problème sur ma e39 530d touring , depuis aujourd'hui j'ai un bruit de ferraille vers l'arriere à la décélération avec des accous et une vibration à l'accélération, c'est pas les freins j'ai l'impression que ça vient de la transmission, est ce que c'est le flector ?
Si quelqu'un à une idée il sera le bienvenue bonne soirée

Tuan_anh

Re: Vibration + Bruit De Ferraille Sur E39 530d Touring

Message par Tuan_anh »

Salut, j'ai les même sympthôme sur ma E46, mon garagiste m'avait dis que c'était les silent bloc, mais après vérification, il s'avère que c'est le flector qui doit être changer. Opération peu couteuse que je vais faire aujourd'hui ou demain...

zed

Message par zed »

salut ,j'ai le meme bruit mais seulement a l'arriere gauche ,ou se situe ce flector et comment il est ??

orco

Message par orco »

yop

alors pour les accous moi c'était le flector qui est peu couteux :rolleyes: , et pour le bruit de féraille qui d'ailleur continue sur la mienne :angry: (bruit qui ressemble a un reffroidissement d'un collecteur qui était trés chaud)et on ma dit le cata qui c'est brisé a l'interieur, par contre quand je la met sur un pont et que je tape sur le cata j'ai aucun bruit alors meme moi j'ai un doute. :huh:
ce bruit me le fait quand je débraille et que la voiture commenrce a peine a roulé ,a fait glig glig glig lol

ps: un probleme connu sur les 530d fixation echappement :ranting: !!!!elle se fent petit a petit, a survéiller

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=18&fg=10

voici le lien piece n°8 :up:

bye

syag6490

Message par syag6490 »

aprés vérif sur pont il s'avère que c'est bien le flector qui est détruit, prix de la pièce à l'adaptable 120e, une petite heure pour le changer chez mon petit mécano cout de l'opération environ 150e.
Par contre je ne connais pas le prix de la pièce chez BM ainsi que le cout de la MO si quelqu'un le sait ça m'interesse

JIM80

Message par JIM80 »

Bonsoir. Le flector 100€ chez BM. Pas difficile à faire si tu as un pont où une fosse.
A plus.

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Quelqu'un peut-il me montrer le flector sur le site RealOem ou me donner sa dénomination en anglais?

Merci :innocent:

syag6490

Message par syag6490 »

he ben voila c'est réparé, c'etait bien le flector cout de l'opération 150e, n'essayer pas de trouver un flector à l'adaptable c'est plus cher que chez BM A+

orco

Message par orco »

AzN-Tuan a écrit :Quelqu'un peut-il me montrer le flector sur le site RealOem ou me donner sa dénomination en anglais?

Merci :innocent:

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=26&fg=10

piece n°2 :top:

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Merci beaucoup :top:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »