Bruit De Vanos
-
Bruit De Vanos
bonsoir a tous voila je vous explique ma situation je viens d acceder a mon reve de toujours une m3 3.2 e36 an 96 80000 kms vehicule tres sain toujours soigne le seul hic c est que j entends toujours parle de ce fameux vanos qui fais des siennes ! alors voila le mien quan je suis au point mort fait un leger bruit de claquement on l entends aussi dans l auto leger bruit je l ai montre a bmw marseille qui ma dit de pas m inquiete que c etait normal vu l age de l auto mais que rien n etait mechant bon ... point de vu perf aucun probleme 0 a 100 5.6 aucun broutement le ralenti ets ok pas de fuite d huile l huile actuel est la castrol 10 60 mais je voudrais avoir votre avis de pro merci a tous
-
Re: Bruit De Vanos
Salut, si bmw t a dit que c est normal je pense que c est vrai, ce sont quand meme les mieux placé pour savoir!
Dans recherche tu trouveras plein de sujets sur ce fameux vanos.A+
-
merci a toi car si j attendais apres les autre j auris pu mourir deboutmatie34 a écrit :Salut, si bmw t a dit que c est normal je pense que c est vrai, ce sont quand meme les mieux placé pour savoir!

- moishe
Salut...
Avec ce genre de réflexion, ça risque pas d'aller en s'arrangeant.
Le mieux serait peut etre de mettre un peu de ponctuation dans tes post, ça donnera envie de les lire, et surtout d'y répondre, enfin ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi.
Faudrait voir à pas oublier que les gens ne vivent pas sur le forum et que de surcroit ils ne sont absolument pas à la disposition des gens.
See you@++
Le mieux serait peut etre de mettre un peu de ponctuation dans tes post, ça donnera envie de les lire, et surtout d'y répondre, enfin ce n'est que mon avis, et il n'engage que moi.
Faudrait voir à pas oublier que les gens ne vivent pas sur le forum et que de surcroit ils ne sont absolument pas à la disposition des gens.
See you@++
M5E34 94'
-
RIDICULEmoishe a écrit :Salut...
See you@++

-
ho la faut ce calmerchris2049 a écrit :RIDICULE

- MTO
Oui enfin je t'ai juste repondu la : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=70869
Et tu avais poste dans la mauvaise section et meme pas un merci. De plus, ce sujet fut maintes fois aborde et les forums possedent tous une fonction recherche. Tu tapes ton mot clef ''vanos'' ou ''vanos qui claque'' et tu as des reponses qui apparaissent.
Et tu avais poste dans la mauvaise section et meme pas un merci. De plus, ce sujet fut maintes fois aborde et les forums possedent tous une fonction recherche. Tu tapes ton mot clef ''vanos'' ou ''vanos qui claque'' et tu as des reponses qui apparaissent.