525d, 2002 Eau à L'arriére Coter Passager Help !

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
luisqui

525d, 2002 Eau à L'arriére Coter Passager Help !

Message par luisqui »

Bonjour à tous,

J'ai récemment vu que j'avais de l'eau qui était rentrer dans ma voiture érriére côter passager . Juste une petite surface mouillée moquette de sol, et le tapis . J'ai mit ma main tout au tour ou il y avait de l'eau pour voir si je savais tracer le chemin de l'eau mais a part ce petit " carré " d'eau il n'y a rien d'autre aux alentours . Donc je me demande si sa vient par dessous de la voiture ? oui alors par un joint de la porte qui laisse passer de l'eau ?

Merci pour vos réponses .

Invité

Re: 525d, 2002 Eau à L'arriére Coter Passager Help !

Message par Invité »

Salut,

J'ai déjà eu cela sur un véhicule très rouillé, et donc avec plancher légèrement troué.

Si tu peux enlever le tapis moquette, tu verras si tu vois le jour à travers en mettant
une torche allumé dessous le véhicule.

LagunaMatata

Message par LagunaMatata »

Tiens cela rejoins ce post

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=65741

5071353a il a une Série 5 E39 pas une E12 donc la rouille ca m'étonnerait fortement :innocent:
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

luisqui

Message par luisqui »

Merci beaucoup pour vos réponses mais éffectivement je penche plus pour un probléme de joint car la rouille sur une e39 de 2002 sa serait un peux fort . Enfin on sais jamais mais je vais faire les test pour voir d'ou cette eau peut bien renter .

Merci à tous

winnie

Message par winnie »

luisqui a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses mais éffectivement je penche plus pour un probléme de joint car la rouille sur une e39 de 2002 sa serait un peux fort . Enfin on sais jamais mais je vais faire les test pour voir d'ou cette eau peut bien renter .

Merci à tous
salut , il faut que tu démonte le panneau de porte,entre ce panneau et la porte il ya un film plastique d'étancheité. il est collé avec une pate souple noir,cette colle craint les temperatures élevées comme on a eu cette été,tu verras elle seras décoller en bas,il faut décoller entierement ton film ,le nettoyer,enlever la colle noir et la remplacer par une autre. a + :top:

luisqui

Message par luisqui »

winnie a écrit :salut , il faut que tu démonte le panneau de porte,entre ce panneau et la porte il ya un film plastique d'étancheité. il est collé avec une pate souple noir,cette colle craint les temperatures élevées comme on a eu cette été,tu verras elle seras décoller en bas,il faut décoller entierement ton film ,le nettoyer,enlever la colle noir et la remplacer par une autre. a + :top:
Bonsoir,

Et ben je te dit un grand merci, et je vais regarder a sa dés que je sais le faire .

Un grand merci

Bonne soirée

winnie

Message par winnie »

salut,c'est vraiment trés simple a démonter,si tu as besoin d'aide fait moi signe

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »