Passer Un Compteur En Miles En Kms

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Emp007

Passer Un Compteur En Miles En Kms

Message par Emp007 »

Salut!

Je viens d'acheter une E34 525 TDSA...

L'ancien proprio à fait un séjour chez ceux qui roulent à gauche et à modifié le compteur kms en miles...

Donc d'origine mon compteur était en Kms et aujourd'hui il est en Miles.

Comment je peux faire pour récupérer les Kms ?

Merci :wink2:

darnal77

Re: Passer Un Compteur En Miles En Kms

Message par darnal77 »

Salut,

Passage par bmw je pense

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

sam110389

Message par sam110389 »

Sur ma E 39 si je tourne la clé de contact 3x de suite il me semble que le compteur passe en Miles et pareil pour le remettre en KM, c'est peut etre à essayer .
BMW e39 530DA 05/2000
Pièces de E39 à vendre

Emp007

Message par Emp007 »

sam110389 a écrit :Sur ma E 39 si je tourne la clé de contact 3x de suite il me semble que le compteur passe en Miles et pareil pour le remettre en KM, c'est peut etre à essayer .

Je vais tester demain.

Emp007

Message par Emp007 »

Ca ne marche pas.

moishe

Message par moishe »

Salut...
Si jamais ça peut aider, pour la langue sur le tableau de bord, tu mets la clé de contact en position 2 (sans démarrer), c' est la position "accessoires", et tu gardes appuyé le bouton de droite sur le tableau de bord. Les différentes langues disponibles s'afficheront au fur et a mesure, alors c'est peut etre pas ta solution, mais ça coute rien d'essayer c'est peut etre couplé, si tu changes la langue tu changes le mode distance, va savoir.

Donne moi une adresse mail, en mp si tu préfères, et je t'envoi un document word, ce sont toutes les fonctions de l'ODB, en français. En testant les différentes fonctions tu trouveras peut etre ton bonheur....

See you @++
M5E34 94'

Emp007

Message par Emp007 »

moishe a écrit :Salut...
Si jamais ça peut aider, pour la langue sur le tableau de bord, tu mets la clé de contact en position 2 (sans démarrer), c' est la position "accessoires", et tu gardes appuyé le bouton de droite sur le tableau de bord. Les différentes langues disponibles s'afficheront au fur et a mesure, alors c'est peut etre pas ta solution, mais ça coute rien d'essayer c'est peut etre couplé, si tu changes la langue tu changes le mode distance, va savoir.

Donne moi une adresse mail, en mp si tu préfères, et je t'envoi un document word, ce sont toutes les fonctions de l'ODB, en français. En testant les différentes fonctions tu trouveras peut etre ton bonheur....

See you @++
Le problème est que j'ai uniquement le bouton du journalier. Je n'ai pas de bouton à droite...

moishe

Message par moishe »

Je t'ai envoyé la doc, j'espere que ça pourra t'aider à avancer dans ta recherche de solution.
See you @++
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »