Reu Pompe à Eau

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Reu Pompe à Eau

Message par Invité »

Le mec qui ma vendu ma 525i m'a laissé une pompe neuve dans le coffre.....je ne crois pas au hasard mais avant de crier au loup je voudrais connaitre les symptomes d'une pompe a eau qui va lacher ????? Merci d'avance

syl318

Re: Reu Pompe à Eau

Message par syl318 »

salut

la temp. monte dans le rouge de facons ireguliere jusqu'au moment ou tu ne pourras plus rouler du tous c se qui mes arrivé .les pompes a eau se change tous les 150000 kms a peu prés en prevention si tu en as une neuve alors pas de probleme compte une petite demi journée pour la changer , il y a une fiche la dessus

syl
Image
bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61

regis

Message par regis »

Salut

Elle peut tout simplement commencer à grogner ( c'est les roulements ). Lorsque le joint commence à fatiguer, le liquide de refroidissement arrive jusqu'aux roulements qui n'apprécient pas de trop et qui lachent si tu continue à pousser.

A+
Régis
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21

Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21

Les fossiles : 320i E46

nautilus

Message par nautilus »

Bonjour,

Voilà ce qui peut t'arriver :

320/6 : Problème de pompe à eau :crying:

Tu as les symptomes, et la remise en état :thup:

Et pour les FAQ, c'est et là aussi

Voilà ...

a+
Nautilus
ImageImage
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris

LERAT

Message par LERAT »

nautilus a écrit :Bonjour,

Voilà ce qui peut t'arriver :

320/6 : Problème de pompe à eau :crying:

Tu as les symptomes, et la remise en état :thup:

Et pour les FAQ, c'est et là aussi

Voilà ...

a+
Nautilus
Si tu as une fuite à ta pompe à eau tu va perdre de l'eau
tu refais le niveau en attendant de la changer.Parfois c'est juste un suintement.de toute façon tu perd de l'eau Alors regarde le niveau,c'est tout.
la mienne n'avais pas laché tout de suite,je faisais le niveau au bout d'un moment tu en a marre et tu la change.Sur une Dodge j'avais patienté un an.Sur la 5.25 je l'ai changé deux fois tous les 150 000.
j'en avais récupéré une à la casse mais ça s'abime à ne pas tourner et elle suinta très vite
pour les conserver démonter il faut les plonger dans du liquide de refroidissement que l'on met dans un bac et on immerge la pompe.
ImageImage

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »