Bouchons De Valves

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
celsius

Re: Bouchons De Valves

Message par celsius »

Sinon, il suffit de mettre de la frein filet fort, mais apres faut couper la valve.
Salut!

c'est peut etre un peu extrême, mais est-ce que du frein filet "moyen" ne ferait pas l'affaire ?

a+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

RRV8

Message par RRV8 »

Salut moi j'ai des bouchons chromes sur mon pontiac avec antivol en fait les bouchons sont en forme d'ecrou et un porte cle est donne avec qui permet de les devisser, apparamment cela decourage les voleurs car ils sonts toujours dessus la seule mauvaise nouvelle c'est le prix 32 euros les 4 mais sigle pontiac quand meme :D
perso si ils n'y etait pas des bouchons en plastiques auraient largemment suffit :P
Image

golgoth325

Message par golgoth325 »

Salut
Moi j'ai compris pourquoi on ne m'avais jamais piqué les miens.....ils etaient grippés ! :P
Il a fallu sortir le Dremmel pour les enlever :angry:
Cela m'etait deja arrivé sur mon ancien vehicule et j'avais oublié de verifier sur la BM.
En fait, je les avait pris en centre auto, pas cher mais si j'oubliais de les deserrer de temps en temps pour controler la pression, il grippaient....de la vrai daube :angry:
E36 325TDS 94
Image

warrior

Message par warrior »

salut

moi j a iune solution , j ai mis des valves invisibles ,ce sont des valves ou l on retire la tige a et on met une vis plate dessus , j en avais marre a de faire volé les bouchons

@+
Image

lulu91

Message par lulu91 »

:D salut

+1
enfin x2
et oui par deux fois on ma couillonné donc belles jantes avec bouchon plastique
pourtant les bouchon c 2euros a carrouf c con mais par chez moi ca ne fait pas deux jours
quant a mettre des bouchons securisés j hesite
si le mec s excite et raye la caisse ou autre
on ne sait jamais
enfin la solution valves integreé ou invisibles c vrai que c séduisant mais comment ca marche??

A+

cyril51

Message par cyril51 »

Salut et ben voila et de trois. Je n'avais pas remis les 2 premiers que l'on m'avais volé... Et bien on m'en a piqué un troisième sur le parking de Leroy Merlin. Il ne me reste plus qu'a agir. Alors comme le dit lulu91 : comment ça marche les valves intégrées ?
ImageImage

matie34

Message par matie34 »

Hello, les valves integrées snt vendue dans les centres auto, niveau estetique c est pas mal mais les monteurs de pneus tirent la tronche quand ils en voient car c est plus long pour degonfler la roue...
A+

Ps: mes bouchons sont en plastique et sont toujours la.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »