Probleme Instalation Vitre Elec

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Probleme Instalation Vitre Elec

Message par Invité »

Bonjour a tous,

J'essaye d'installer des mecanisme de vitre electrique sur des portier avant de 318i 1992 4p celle-ci semble precablée pour les alimentations de vitres...il ya des grosses fiches qui correspondent au moteur de vitre ..
Cependant ... la portière conducteur ne semble pas avoir cette fiche
le cable de branchement de commande ainsi qu'un eventuel relai ne sont pas present dans la console...
si je teste les supposée alimentation je n'ai rien (0v) ... (je ne confond pas les alim vitre avec les baffles ;) )
J'ai deja effectuer un tel montage sur une 316i e36 de 1991 mais j'ai du refaire un cablage perso et si je pouvais eviter ce chipotage avec la 318 cela me ferais plaisir comme ca ---> :P
Donc a tout ceux ki savent kelke chose , a vos clavier :surprise: la chasse au cablage est ouverte .. :shuriken:
Merci bcp a tous :D

Invité

Re: Probleme Instalation Vitre Elec

Message par Invité »

Re-Bonjour

Ou si quelqu'un avait les schéma electriques pour une 318i E36 de 1992 cela pourrais peut etre faire l'affaire ...
Merci
Aidez moi svp :(

maxisam

Message par maxisam »

j'ai le meme probleme que toi...........j'ai une 320 de provenance d'allemagne et j'ai pas de vitre elec non plus !!!! je voudrais le faire aussi .........en belgique la 320 les avait de serie.........et pas moi !!!
ex 205GTI 1600 * ex205GTI 1900*ex 320i E30 125ch * ex 323i E30 139ch * ex 320i cabrio E30 129ch LPG * ex 320i E36 150ch * NEW 320d E46 136ch
Localisation---> Belgique (Liege)

Invité

Message par Invité »

Ben ca nous avance pas tout ca :lol:
Fodrais kelkun ki a resolu le probleme , meme si c possible mais pas tres correct :blink:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »