Angel Eyes > Défaut Tableau De Bord.

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
MTO

Re: Angel Eyes > Défaut Tableau De Bord.

Message par MTO »

AzN-Tuan a écrit :Merci beaucoup pour les photos, ça confirme le fait que j'ai bien fais de ne pas acheter des angel eyes en led :devil:
Ils ne sont pas fort du tout, si tu veux, je te montre les miens :innocent:
Vas y, montre.
Enfin moi je les trouve fort ceux de Sniper. N'oublie pas que ce sont cense etre des veilleuses, pas des lampes longues portees...

Enfin ce que je vois avec ce montage, c'est que ca fait bricolage d'avoir des lampe derriere les phares. Il n'y a pas des kits qui integrent directement ces fameuses resistances ?

Sniper57290

Message par Sniper57290 »

Ben oui c'est clair qu'ils sont fort tout a fait d'accord. Pour des veilleuses c'est largement bon!

Au sujet des képi... euh .... je sais mais bon , si c'est le risque car en blanc j'aime pas trop, si un jour je me fait prendre , je les enlèverait et j'essaierai de jouer sur le fait que je passe au comissariat 2 jours plus tard pour montrer mes nouveaux phares. Et je remettrai les veilleuses , un pot la fait c'est passé nickel. :innocent:

Au sujet d'emballer les lampes dans du papier alu je pense pas que se soit une bonne idée car sa chauffe beaucoup ils faut qu'elles se refroidissent. :top:

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

En plein jour:
Image

Image

Avec mes xénons:
Image

Je vous assure qu'en vrai c'est fort mais ça donne une belle gueule à la voiture, avec mon apn classique, on dirait qu'ils sont trop puissant, mais ce n'est pas le cas :innocent:

Image

Image

Image
(J'ai changé la veilleuse entre temps)

Sniper57290

Dommage la veilleuse casse un peu le style... :sick:

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

J'ai changé ;)
Au début je voulais prendre un kit en led comme moi, mais mon frère qui est électronicien, m'a dit que c'était du pipi de chat, qu'on voyait pas grand chose sauf si on était en face, et que la journée bah on pouvait les oublier car c'était trop faible. Il avait bien raison.. :thup:
J'ai installer les même trucs sur la E46 berline PH II de mon cousin, je trouve que le style est trop différent, j'aime pas :blink:
Ah oui, j'ai pas de défault d'odb :innocent:

Sniper57290

MTO a écrit :Vas y, montre.
Enfin moi je les trouve fort ceux de Sniper. N'oublie pas que ce sont cense etre des veilleuses, pas des lampes longues portees...

Enfin ce que je vois avec ce montage, c'est que ca fait bricolage d'avoir des lampe derriere les phares. Il n'y a pas des kits qui integrent directement ces fameuses resistances ?

Je suis preneur si quelqu'un me propose des résistance, enfin lesquels choisirs, une photo serait la bienvenue

mick31

Message par mick31 »

AzN-Tuan a écrit :J'ai changé ;)
Au début je voulais prendre un kit en led comme moi, mais mon frère qui est électronicien, m'a dit que c'était du pipi de chat, qu'on voyait pas grand chose sauf si on était en face, et que la journée bah on pouvait les oublier car c'était trop faible. Il avait bien raison.. :thup:
J'ai installer les même trucs sur la E46 berline PH II de mon cousin, je trouve que le style est trop différent, j'aime pas :blink:
Ah oui, j'ai pas de défault d'odb :innocent:
Je suis interessé par ton kit angel eyes si tu as d'autres informations ( lien etc ) - ça me semble bien mieux que les leds - j'ai déjà donné dans les leds, démonté une semaine aprés car une de grillée et toujours un defaut ODB ) .
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .

BMW 525 ia Pack Luxe E39

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

J'ai acheter 4 anneaux CCFL avec les ballast au prix de 12€ à l'unité (1ring + 1 ballast) pour la taille de 130mm.
Mais faut savoir qu'avec ça, il vous faudra enlever la plaque en plastique qui se trouve dans le phare, mais ça ne dérègle en rien le phare. J'ai collé le tout avec une colle transparente à haute température, ça a l'air de bien tenir sauf qu'il y a des endroits où ça jaunit.
j'ai acheter sur www.bc-elec.com

MTO

Message par MTO »

Ah oui, pas mal ton kit, on va meme dire que j'adore ! Ca reste dans l'esprit BM et la ou c'est interessant, c'est qu'il n'y a pas de defaut ODB.

Je presume que tu as vire tes ampoules ? Elles n'eclairent pas non plus ton moteur :D ?

Ou trouves tu de la colle transparente haute temperature STP ?

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

J'ai acheté chez brico, je pense que ça correspond à castorama chez vous. Tu demandes juste de la colle transparent de type sillicone je pense que ça ira également.
J'ai mis des led qui n'éclairent RIEN du tout mais c'est juste pour la couleur blanche c'est tout :innocent:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »